Hedgehog's Bentō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yarô (oui je sais ça veux dire "abruti" en japonais)[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yarô




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010

Présentation de Yarô (oui je sais ça veux dire "abruti" en japonais)[validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Yarô (oui je sais ça veux dire "abruti" en japonais)[validé]   Présentation de Yarô (oui je sais ça veux dire "abruti" en japonais)[validé] EmptyMer 27 Oct - 22:27

- en révision...


Dernière édition par Yarô le Ven 17 Déc - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam

Kyliam


Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation de Yarô (oui je sais ça veux dire "abruti" en japonais)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yarô (oui je sais ça veux dire "abruti" en japonais)[validé]   Présentation de Yarô (oui je sais ça veux dire "abruti" en japonais)[validé] EmptyJeu 28 Oct - 22:08

Pas mal une fiche plutôt originale. Beaucoup de fautes fais attention lorsque tu vas RP. pense à te relire.

Attention aussi à la gestion des pouvoirs. J'ai un doute quand à l'expiration de CO. J'ai peur que ce soit trop restrictif mais bon j'espère que tu saura gérer. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yarô (oui je sais ça veux dire "abruti" en japonais)[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la couche d'ozone. [Validé]
» Mad Silo [validé]
» Sandji[Validé]
» Tetsu - 鉄 [Validé]
» Jin Jenkins [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: