Hedgehog's Bentō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mad Silo [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mad

Mad


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010

Mad Silo [validé] Empty
MessageSujet: Mad Silo [validé]   Mad Silo [validé] EmptyDim 20 Juin - 17:04

Nom de famille : Silo

Prénom, surnom : Mad, Mady ou Mad-chan

Âge : 16 ans

Race, sexe : Mad est une chatte de sexe féminin

Alignement : Neutre

Profession : Mad travaille dans un restaurant où on vend des hamburgers.

Habitat : Central City.

Histoire : Mad vivait avec ses deux frères, Vincent et Eric, et ses parents dans une ville paisible jusqu’à ses trois ans. Des loups noirs, une meute sanguinaire, vinrent attaquer la demeure de la famille. En fait, se croyant supérieur aux autres et n’aimant pas les autres races, cette meute tuait tous les nouveaux arrivants dans leur territoire Ils se nourrissaient des cadavres de leur victime. Seulement, la famille de la féline l’ignorait. Ses parents succombèrent à cette attaque, voulant protéger leurs enfants. Éric s’en souviendra toujours mais n’avoua jamais rien à sa sœur, de peur qu’elle soit terrifiée. En effet, celle-ci était trop jeune pour s’en souvenir et croit que ses parents sont morts dans un accident de voiture. Vincent se tut aussi sur le drame et tente d’oublier cet accident.
Suite à ce drame, Éric, Vincent et Mad s’installèrent chez la sœur de leur mère. Ce qu’ils ignorent, c’est que la meute de loup noir, voulant achever leur travail de destruction de la famille, les avait suivi, mais n’ont pas pu trouver l’occasion de le faire.
Quelques années plus tard, Vincent mourut des suites d’une maladie grave. Mad, ayant perdu son grand frère, se renferma, et Éric fut de plus en plus protecteur envers elle.
Mad se baladait souvent dans la forêt la plus proche de la maison, malgré l’interdiction de son frère restant, qui vouaient dorénavant une haine sans fin contre les loups en tout genre.
Un jour, alors qu’elle avait encore bravé l’interdiction de son frère, elle rencontra Cry, un jeune loup noir. Ils se lient rapidement d’amitié grâce à leur point commun : ils ont tous les deux vécus une enfance solitaire, n’ayant tous les deux pas connus leurs parents, ce qui mit en rage les loups noirs, qui veulent exterminer la jeune chatte.
Éric se rendit bien vite compte de l’absence de plus en plus fréquente de la sœur, et devina qu’elle se baladait dans la forêt.
Quelques jours plus tard, les loups attaquèrent une nouvelle fois. Mad et Cry ont 14 ans. Cry, l’aida à s’échapper de l’attaque des siens et resta avec eux « effaçant » leurs traces. Ce qui n’est pas facile…
Mad était déboussolée mais voulait garder à tout prix l’amitié qu’elle entretenait avec Cry : elle aime son ami et ne veut absolument pas le perdre, malgré leur différence. Eric, qui même s’il déteste les loups, accepta Cry puisqu’il lui est redevable pour son aide.
Éric devenu majeur, s’installa avec les deux jeunes enfants dans un appartement à Central City, où Mad suit les cours et Cry aussi par correspondance. Tous les deux ont dorénavant seize ans. Il n’est pas souvent présent dans l’appartement car il fait des études pour des recherches sur les hybrides « étranges ».
Durant ses temps libres, la jeune chatte travaille comme serveuse dans un restaurant avec ses amis, qu’elle a rencontré en travaillant dans ce restaurant. Parmi eux, Rabbi-san, une lapine au pelage touffu rose, aux cheveux longs magenta et aux yeux verts émeraudes. Elle a de grandes oreilles, elles aussi rose. Timothée, un fennec aux yeux verts émeraudes et à la chevelure courte noire ébène. Son pelage est de couleur beige-marron et touffu. Sun, une chatte aux yeux bleu ciel, et au pelage jaune soleil. Ses cheveux orange lui descendent sur la nuque. Pour finir, Lighty, une panda aux yeux bleus et à la chevelure de la même couleur, qu’elle coiffe toujours en chignon à l’aide de deux baguettes, dernier souvenir de ses parents. C’est la sœur de Ben, un des collègues du travail d’Eric. Mad a trouvé ce job dans un journal. Le patron du restaurant l’a acceptée grâce à son physique et à sa communication pour la clientèle.
Cry, lui, ne travaille pas, et Éric est chercheur sur les loups noirs, les hybrides peu communs, comme Ben, un gros panda avec des lunettes, plutôt cool et qui aide souvent Mad dans les cas difficiles.

Physique : Mad est une jeune féline grise, aux cheveux noir corbeau. Elle a un épi qui se dresse sur sa tête. Des yeux bleu cristallin légèrement en amande et des oreilles poilues auxquelles elle aime bien accrocher toutes sortes de boucles d’oreilles. Sa queue est longue et touffue. Elle est petite pour son âge mais n’est pas complexée par sa taille. Son pelage est touffu et doux. Elle a une tache blanche sur son ventre.
Elle porte toutes sortes de vêtements (baggy, style gothique, robe, style reggae…) mais a un vêtement favori : lorsqu’elle le porte, elle a un collier bleu, un sweet (rouge pour les manches qui sont d’ailleurs larges et noir au niveau de la poitrine) qui laisse voir son nombril et ses épaules. Il y a une grande fermeture éclair de couleur bleu qui permet d’ouvrir et de fermer son sweet. Elle a une jupe noire aux reflets rouges qui lui arrive au bas des cuisses. Sa taille est entourée d’une ceinture de couleur bleu nuit. Elle porte des bottes de couleur noire et aux lacets de couleur rouge. Les bottes sont grandes et lui arrivent en dessous du genou.


Caractère : Mad sait garder son calme quand on le lui demande. Elle est souvent excitée, adore les bonbons, particulièrement les bounty. Elle aime taquiner ses amis car ça la fait rire de les voir s’énerver. Elle a un caractère fort et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime faire des blagues, pour voir ses amis rire. Elle déteste les ambiances tendues alors elle fait tout pour les alléger. Son grand frère Éric la saoule car il est trop protecteur avec elle, elle aimerait se sentir plus en liberté et choisir ses amis, son petit ami, son travail… Il ne cesse de lui faire des remarques qui la blessent car il critique souvent ses amis. Mad garde pratiquement tout le temps le sourire aux lèvres, elle aime vivre et elle le fait comprendre à qui veut le savoir.

Capacités spéciales : Mad pratique aussi la voyance : elle peut lire quelquefois dans le futur grâce aux rêves prémonitoires, ce qui lui permet par exemple de savoir si la meute des loups pourront les retrouver ou pas. Seulement, ce pouvoir est limité : elle ne fait pas tout le temps ces rêves et ne les comprends pas toujours. De plus, elle ne peut pas voir très loin dans le futur non plus.
Elle découvrira plus tard qu’elle peut voler ; elle peut parcourir une grande distance mais faire appel à ses ailes la fatigue énormément. Ces pouvoirs sont héréditaires : Elle les a prit de sa mère qui était prêtresse et qui avait elle aussi le pouvoir de voler.


Dernière édition par Mad le Dim 27 Juin - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2010

Mad Silo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mad Silo [validé]   Mad Silo [validé] EmptyDim 20 Juin - 17:40

Hum serait il possible d'étoffer un peu la fiche?

L'histoire est confuse et très légère. Prends plus de temps sur chacune des étapes de la chronologie et explique un peu plus clairement. J'ai un peu de mal à comprendre cette histoire de mariage avec les loups noirs. Bref essaye de revoir l'ensemble de la biographie.

Caractère et physique à étoffer.

Pouvoirs : explique un peu mieux ses limites et ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Katos
Balais magique du CSS
Katos


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Loin de tout

Mad Silo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mad Silo [validé]   Mad Silo [validé] EmptyDim 20 Juin - 18:00

Je suis pas modo, mais je viens faire chier xD.

Citation :
Race, sexe : Mad est une hybride chatte de sexe féminin.
Alignement : Neutre
Team, camp : Elle fait partie de la Team Cloud, une équipe composée de Rabbi-san, une lapine qui est sa meilleure amie, et de Calisto, jeune lynx aveugle.
Profession : Elle est vendeuse dans un restaurant d’hamburger.

Hum, qu'est ce que la Team Cloud exactement ? Une bande d'amie ? Un club de vendeuse ? Il faudrais - à mon avis - en plus de décrire les membres que tu explique quel est ce groupe, quel est son but, etc. Sinon ouais, vendeuse dans un fast-food à 16 ans, ça existe, j'ai rien a dire.




Citation :
Histoire : Mad vivait avec ses deux frères et ses parents dans une ville paisible. Des loups noirs –meute rare sanguinaire- envahissent la demeure de la famille et tuent les parents. Quelques années plus tard, c’est au tour de Vincent de mourir sous leurs griffes : Éric et Mad sont les seuls survivants. Mad ignore tout de la mort de Vincent (elle croit que c’est une maladie qui a entrainé sa perte).

La mort de la famille de Mad et d’Éric n’est pas due au hasard : en effet, la jeune chatte est promise à un membre de la meute des loups noirs, nommé Cry, mais cette dernière l’ignore totalement. Les loups noirs veulent donc l’exterminer car la tradition veut qu’aucun hybride autre qu’une louve noire ne puisse être avec un membre de la meute, sinon, cela causera leur perte. Éric le sait et interdit donc à sa sœur de parler avec un loup. Mais un jour arrive l’inévitable rencontre…

Mad est obligée de fuir pour ne pas mourir, ses amis l’accompagnent. Cry, subjuguée par sa détermination, l’accompagne. Il ne veut pas qu’un autre hybride innocent meurt par les griffes de sa meute… Mais alors que l’aventure commence, une autre question se pose : Est-ce vraiment à cause de leur destin lié que Mad et Cry se retrouvent en danger ?...

Éric, Mad, Cry et ses amis s'installent donc à Central City : Ici, les loups noirs ne peuvent pas attaquer, ils vivent plus dans les forêts. C'est ainsi que Mad trouve son travail dans un restaurant de hamburger suite à une annonce vue dans un journal.

- Elle ne va pas dans un établissement scolaire ? Est-elle déjà entré dans un ? Comment vivait-elle à l'époque ? Comment a-t-elle été accepté dans ce boulot ? Quoique, servir dans un fast-food...
- Comment peut être-t-elle promise à Cry, alors qu'elle ne le connaissait pas ? En plus, si c'est ça famille qui as arrangé cela, c'est illogique, totalement oO ! Enfin, je dois avouer que je comprend pas trop cette partie.
- Comme sa team s'est formée ? Comment les a-t-elle rencontrée ? Comment vivait ses amis avant ?
- Comment Cry vit sa vie ici ?

Citation :
Physique : Mad est une féline aux cheveux noirs corbeaux qui lui tombe au bas des épaules et qui a toujours un épi sur sa tête. Elle a des yeux bleus cristallins, un pelage de couleur gris et elle porte tout le temps des tenues différentes : elle adore le style skateur. Elle porte le plus souvent une jupe rouge avec un sweet qui laisse voir ses épaules et qui laisse son nombril à l’air.
- Essaie de plus construire ta description, car c'est confus.
- Essaie un peu d'étoffer. Si tu veux, je peux t'aider à reconstruire cette partie.
Je fais mes question pour aider a étoffer
- Sa silhouette : est-elle grande ? Petite ? Svelte ? Sa poit*/SBAF (je plaisante pour ça xD)
- Sa fourrure est-elle douce ? fine ? épaisse ?

Citation :
Caractère : Mad est une excitée ! Elle adore les « bounty » et peu en manger toutes les heures si elle n’avait pas tellement peur de grossir. Elle adore taquiner ses amis et rire avec eux. Elle a un très fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est une féline rancunière qui ne veut pas montrer ses sentiments pour son frère, qui la saoule quelquefois.
Elle aime délirer, rigoler, mais est calme dans les moments voulu.
Elle aime secrètement Cry.
Idem que précédant...
- Pourquoi est-elle calme dans les moments voulu ? Un calme sérieux ? Un calme doux ?
- Pourquoi son frère la soule ?

Citation :
Capacités spéciales : Mad est une grande magicienne : elle sait lire dans le futur et parle aux morts, mais que quand elle se trouve dans la salle des spectres, salle spéciale où les hybrides dotées de pouvoir magique peuvent communiquer avec les morts. Elle peut faire appel à des ailes dorées. On la surnomme : ‘la féline au cœur qui saigne’ car elle pleure des larmes de sang.
Je suis pas doué niveau des pouvoirs donc je dis rien.

Sinon, autre truc : je te conseillerais d'introduire les autres membres de ta team en perso joué ou PNJ. Sinon, je dis tout ça gentiment, désolé si ça semble sec et tout, je n'ai comme unique envie que celle d'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010

Mad Silo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mad Silo [validé]   Mad Silo [validé] EmptyDim 27 Juin - 16:47

Citation :
Merci pour vos critiques, j'ai refait la carte d'identité ! ^^
J'espère que cette fois, il n'y aura pas de fautes. J'ai fait tout mon possible pour décrire.

J'ai suivi les conseils de Diokine pour refaire ma fiche ! ^^
Espérons encore que je n'ai pas fait de faute !
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam

Kyliam


Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2010

Mad Silo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mad Silo [validé]   Mad Silo [validé] EmptyJeu 22 Juil - 16:45

Bon comme j'ai aidé a faire la fiche je devrais pas valider mais comme visiblement on t'a oubliée. tant pis. Fiche Validée si y'a un problème y'a que venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Silo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mad Silo [validé]   Mad Silo [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Silo [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoru, that's all [Validé]
» Sandji[Validé]
» Tetsu - 鉄 [Validé]
» Jin Jenkins [Validé]
» Hunter [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: