Hedgehog's Bentō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de la couche d'ozone. [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ozone

Ozone


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez mes potes

Présentation de la couche d'ozone. [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de la couche d'ozone. [Validé]   Présentation de la couche d'ozone. [Validé] EmptyMer 7 Juil - 2:30

Nom de famille : Twoux

Prénom, surnom : Ozone.

Âge : 16 ans

Race, sexe :Hérisson.

Alignement : neutre

Team, camp : gnarf?

Profession : Un vrai amateur de faux espionnage.

Habitat : Je squatte chez les gens, j'ai pas d'maison :'(.

Histoire : Il y a 15 ans et quelque mois, ou plus précisément deux mois après la naissance de Sok's, son père mourut d'un cancer. Il n'avait rien regretté, il avait réussi à survivre jusqu'à voir son fils. Et Ozone non plus, il avait gagner sur sa banque dans les environs de 80 000rings....Ozone et sa mère vécurent donc dans la tranquillité pendant deux ans... Je ne veut pas dire que le père d'ozone les faisait chier mais a partir de ce moment ils se retirèrent (enfin la mère car ozone n'a pas pu choisir) de la civilisation. Jusqu'au jour où des représentant toqua à la porte. La maison (de la campagne) était encore au nom du père quand celui-ci était mort. Les représentant voulu prendre les biens de la famille jusqu'à même prendre leur maison. La mère prit Ozone dans ses bras pendant qu'il dormait et quitta la maison.
Neuf(box /PAN) années après. La famille ou plutôt la mère de Ozone était relativement pauvre, pour que son fils vit dans de bonnes conditions, elle travaillait jours et nuit malgré la fatigue. Elle n'était pas la seule à travailler. Ozone travaillait dès qu'il rentrait de l'école. Celui-ci disait "Comme maman travaille dur, moi aussi je dois travailler!". Celle-ci lui répétait alors "Travaille honnêtement, d'accord??
Ozone lui répond alors oui, bien qu'il n'en avait nullement l'intention.
quelque temps après, il fut admis dans un collège privé. C'est à cette période que sa mère tomba malade. Après tant d'années de dur labeurs, elle avait dépassé ses limites. Ne pouvant travailler, elle croulait sous des dettes insurmontables.

Peu de temps après, une ancienne amie est venue la voir pour lui faire une offre. Rentrer dans une organisation pour aider les gens en difficulté financière. Si elle devenait membre, elle pourrait fixer ses conditions de travail et gagner beaucoup d'argent. Il suffisait juste d'enrôler de nouveaux membres. Elle était très sociable, c'était un jeu d'enfant... Elle scella donc le contrat.

Jusqu'au jour où elle réalisa que son boulot consistait à tromper les autres. Son amie savait qu'elle était faible physiquement et psychologiquement au moment où elle avait sceller le contrat. Elle avait tellement confiance en son amie qu'elle n'avait pas lu le contrat. Donc on va enlever le mot "Amie" par "[censurer]" Elle s'est soudainement sentie coupable. Elle essaya de se retirer de la société pour ne plus duper les gens, mais pour le faire, il fallait verser une énorme somme d'argent pour invalider le contrat. Sa morale lui interdisait d'arnaquer des gens, elle s'ôta la vie. Sur son cadavre, la police a trouvé une copie de son assurance vie. Elle aurait été moins honnête, elle n'aurait pas eu cette fin. Avant de mourir, elle avait réglé quelques problèmes pour Ozone, une autre amie lui avait dit un très bon orphelinat, si elle pensait qu'elle ne pourrait plus élever le petit hérisson... Pas de chance, C'était une fausse amie (Purée la carotte tout les fausse pèche d'amis qu'elle a eut... Elle a du s'en prendre dans la poire pour sa fraise...Quel histoire fruitée.). L'orphelinat appartenait à son mari, c'était donc bénéfique pour elle d'avoir un nouveau arrivant dans l'orphelinat...
L'orphelinat, Qu'est-ce que c'était horrible! Tous les murs étaient délabrés, il y avait une demi-douzaine de personne par chambre... Si l'on peut appeler la pièce où ils dormaient une chambre, des petits cons qui s'en prenait à plus petit que soi et etc etc... Ozone adorais les soir pourtant... Eh oui, ils pariait de l'argent entre eux et deviner qui trich...gagnait? C'etait Ozone! Après chaque victoire, il se rappela de se que sa mère lui avait dit :


"Travaille honnêtement, d'accord??"

Mais mon cul! pensa Ozone très fort... En gros, après chaque victoire il disait "Mais mon cul!"... La meilleur façon de gagner c'est de tricher... Là-bas, les gros maltraitait les maigre et les petits... Mais c'était comme cela avant l'arriver d'ozone. Ils sont tous tomber sur le cul, car c'est devenu l'inverse grâce a l'argent gagner pas le petit hérisson. Là-bas il y avait des bagarre de clan et des achats de territoire. Ozone contrôlais a lui seul 27% de la cour sur 356 enfant orphelins. L'argent lui servait a tout a l'intérieur... Acheter des déguisements comme pacman et il s'amusait poursuivre les gens pour les bouffer... Mais il devait tout d'abord devenir invincible, comme dans le jeu. Alors il mangais 10 pomme a chaque fois pour bouffer nos bon gros graisseux fantômes. Un jour, il fit 10 partie consécutive... 100 pommes avalé en peu de temps. Il devenu fou... Tellement fou que le soir, il fit un rêve tout du moins étrange...[/i]

"Magicpomme in is the place, alors les pommes, bien?"

Gnarf? Ozone ne comprenait rien, il vit une pommes parler normalement comme si c'était normal a d'autre pomme.

"écouter monsieur la pomme, je..."
"AAAAAAAAAAAH! Appelons le chef!! Un non-fruité parle notre langue!"

Ozone se demanda si cela n'aurait pas du faire un effet inverser... mais bon, il avancer et traversa énormément d'épreuve... Il nagea dans de la purée de banane, il bu une piscine de jus de pomme, se battu contre des fraises et se pris des marrons dans la poire.

"Purée je me suis prit une banane... enfin une douille!"

Il voyait tellement de fruit qu'il commençais a parlé comme eux... Bref Le plus important est que notre héros devait battre le boss du premier et dernier niveau nommée : rêve. Plus tard, devant une armée de pomme, il y trouva une autre pomme avec une couronne.

"Tu ma l'air vaillant soldat, Si tu arrive avec se pouvoir que je vais te donner, a gober toutes les pommes clandestins, on te laissera repartir. Mais sinon, tu te fera bouffer par les pommes."

Le roi avait parler, les pommes attaquèrent l'hérisson qui, à la matrix, esquiva toute les pommes.

"Comment est-ce possible? C'est donc cela le pouvoir que l'on m'a donner?? Ralentir pour esquiver? Mais, mais... C'est de la dob! l'enfoiré! Comme si j'allais me faire bouffer par des pommes!!"

Ozone se pinça le bras et POUF! il se réveilla... il avait bizarrement les marques de marrons dans la poire... si ça se trouve, il avait encore the power matrix! il essaya et ça marchait. Ensuite, passèrent les années jusqu'à ce qu'il quitte l'orphelinat avec tout l'argent amassé depuis les dernières années...

Physique : 135 centimètres de haut avec un corps avec un peu de forme (muscles). Cheveux rouge, Habiller souvent comme dans matrix, sa fait racaille avec son pouvoir selon lui, avec un petit flingues en métal à bille pour voler les sucettes aux petits. A aussi, il n'a pas de queue... Je parle de derrière hein? on lui a coupé le pauvre... Enfin il se l'ai coupé! Préfère en avoir que une. Et pour les chaussure, Sa dépend des gens qu'il croise.

Caractère : Pal mal moqueur, voleur, chiant, du genre a détruire les châteaux de sable des enfants en pissant dessus. Eh oui, il est le parfait enfoiré qui aime la vie et qui cette dernière l'aime pas. Z'aver pas compris? Pas grave, je remplit juste comme ça, histoire de gagner quelque ligne ici ou là... Normalement, Ozone fait tout sans réfléchir... Enfaite non, mais il réfléchie après avoir agis! Une perte de temps sinon selon lui... Il est également très intelligent! Enfin peut-être, il n'a jamais passé de test de Q.I.

Capacités spéciales :Matrix power! Quand quelque chose arrive vers lui ou qu'il arrive vers quelque chose, il peut utiliser son pouvoir à la Matrix, soit faire un super ralentit. que dire de plus? Il s'en sert aussi pour manger, comme ça, il savoure le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
Enfant de la Victoire
Kat's


Messages : 144
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28

Présentation de la couche d'ozone. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la couche d'ozone. [Validé]   Présentation de la couche d'ozone. [Validé] EmptyMer 7 Juil - 2:34

il y a des Twoux dans la couche d'ozone °O°

Bienvenu jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Admin
Zalosta


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

Présentation de la couche d'ozone. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la couche d'ozone. [Validé]   Présentation de la couche d'ozone. [Validé] EmptyMer 7 Juil - 12:09

Tu m'as tué de rire, validé d'office XD

Sinon deux trois fautes quand même : On dit daube, et pas dob, et t'as des balises à remettre en ordre.

Voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
https://hedgehogs-bento.forumgaming.fr
Egg
The One and the Only
Egg


Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Facebook, ou autre part.

Présentation de la couche d'ozone. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la couche d'ozone. [Validé]   Présentation de la couche d'ozone. [Validé] EmptyMer 7 Juil - 12:15

Ahah j'ai ri mec :DDDD

'tention à ton ortho par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la couche d'ozone. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la couche d'ozone. [Validé]   Présentation de la couche d'ozone. [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la couche d'ozone. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: