Hedgehog's Bentō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Augustus Von Klappstuhl [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Augustus Von Klappstuhl

Augustus Von Klappstuhl


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Dans un labo, entrain de disséquer un de tes amis

Augustus Von Klappstuhl [validé] Empty
MessageSujet: Augustus Von Klappstuhl [validé]   Augustus Von Klappstuhl [validé] EmptyDim 18 Juil - 15:30

Nom de famille : Von Klappstuhl

Prénom, surnom : Augustus

Âge : 55 ans

Race, sexe : Humain Masculin.

Alignement : Hero

Team, camp : GUN

Profession : Savant Fou */SCHBLAF* Savant ou chercheur aux services de GUN (Si c'est possible)

Habitat : Petite Habitation a New Station Square mais il y dort peu souvent. La plupart de temps sa fille et sa femme sont seules là-bas.

Histoire :Né d'une famille aisée, un père dirigeant dans une banque et une mère enseignant dans une université, Augustus commença sa vie tranquillement, rien ne semblait le différencier des autres élèves de sa classes. Cependant, en primaire, il obtint d'excellent résultat en math et devint le meilleur élève en S.V.T et en physique chimie pendant ses années au collège, du fait qu'il voulait savoir pourquoi le monde était fait de cette manière. Il réussit à faire gagner plusieurs fois des prix pour son collège. En lycée ces résultats ne baissèrent pas du tout. Il fit un baccalauréat scientifique avec des excellant résultats en toutes les matières liées à la Science. Mais avec des résultats moins bons, mais restant correct, en matières littéraires et économique, son père en fut assez déçu du fait qu'il voulait que Augustus le succède à la direction de sa banque une fois qu'il partirait à la retraite. Il décida de consacrer ses études à la physique et à la biologie et fut une prépa de science et continua ses études ainsi en facs de SVT et de physique chimie. Avec la nette intention de pouvoir consacrer sa vie à l'étude du monde qui l'entoure voulant mieux le comprendre.

Cependant, il perdit ses parents qui moururent tout les deux dans un accident de bus quand celui-ci eu l'âge de vingt-neuf ans ce qui le traumatisera énormément. Il arrêtera ses études, en vivant grâce à l'héritage que ses parents lui on donnés en mourant, pendant le reste de l'année pour faire le deuil. Il rencontrera, dans un parc municipal, Christine, une étudiante en littérature et en langue, vivant pas loin de chez lui et qui deviendra sa femme quelques années plus tard. À trente-six ans, avec tous les diplômes qu'il faut en poches, il cherchera un métier de chercheur travaillant pour l'état et deviendra chef de son laboratoire à l'âge de quarante-deux ans, très rare de le devenir à cet âge, la même année sa femme, avec qui il s'est marié l'année précédente, accouchera d'une petite fille, Isabelle. L'année suivante, suite à une expérience qui a assez mal tourné, il perdra les cheveux et lui causeront quelques brûlures, l'accident fit du bruit dans les médias mais, resta sans incident majeur pour lui, ses assistants ou pour l'environnement.

Trois ans après cet accident. Il sera convoqué par la G.U.N pour travailler à leurs services. Après une grande réflexion, il accepta de travailler pour leur armée. Il recherche dans la section Biologie. C'est ici qu'il découvrira les Chaos Emeralds, source de puissance énorme et s'interrogera sur la provenance de la puissance de ces pierres, ne croyant absolument pas à toutes rumeurs sur un don de dieu ou quoi que ce soit d'autre, restant déterminé qu'il y a une raison logique sur cette puissance. Il créera pour G.U.N des armes biologiques, utilisant son savoir énorme et tout le matériel que peut offrir une telle organisation. Il est chercheur en chef de son laboratoire, mais fait presque tout le travail tout seul, car il trouve cela plus intéressant, il rentre rarement chez lui, car il a souvent énormément de travail.

Aujourd'hui il continue de travailler dans ce secteur, sa femme est une traductrice de livres de langues étrangères et sa fille est maintenant au Collège, celle-ci est très bonne en langue et en science comme ses deux parents.

Physique :Augustus est une personne très grande (A peu près 1m85) qui se distingue à sa tête qui est entièrement chauve et une peau de couleur très blanche voir pale. Il déteste de ce fait le soleil et tente de s'en éloigner le plus possible (Dans son bureau, les volets sont souvent fermés). Maigre, il a tendance à oublier de manger quand il travaille car il est « soi disant » trop occupé à ses études et à son travail. Toujours en blouse blanche, en jean marron et en cravate impeccablement propre, on se demande si son armoire n'est pas entièrement remplit de ce genre de tenue. Il possède une longue moustache blanche et de petites lunettes noires. On peut voir sur ses bras et sur les différentes parties de son corps de très nombreuses brûlures. Pour cacher sa calvitie, il porte un chapeau.

Caractère : Augustus est une personne qui parle très peu. Passionné par son travail, il ne peut se reposer tant que son travail n'est pas totalement terminé. Très très calme, il préfère régler un conflit par la diplomatie que par le combat. Il est très intéressé par les Chaos Emerald pour un point de vue uniquement scientifique, ne rêvant absolument pas de puissance, il rêve de découvrir comment ces pierres contiennent tant de pouvoir et de puissance. Assez solitaire et avec un sens de l'équipe qui est parfois un peu limité, il aime énormément sa femme et sa fille, mais le problème du travail le pousse souvent à rester à son laboratoire pour travailler. Enfin il ne croit pas à tout ce que nous ne pouvons pas prouver, il ne croit pas en don de dieu, en puissance magique venue de l'espace ou toute autre chose de ce genre.

Capacités spéciales : Aucune, cependant, il est extrêmement intelligent et possède un sens de la logique très développé. Il est très doué en greffe, en biologie... Cependant, il n'a aucune compétence en combat.


Dernière édition par Augustus Von Klappstuhl le Dim 18 Juil - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2010

Augustus Von Klappstuhl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Augustus Von Klappstuhl [validé]   Augustus Von Klappstuhl [validé] EmptyDim 18 Juil - 16:11

Pas mal il faudra attendre l'accord de notre chef du GUN pour ce qui concerne son intégration chez les militaires mais je pense pas que cela pose problème. Envoie un MP à Kane. Ensuite pour la fiche il reste beaucoup de fautes très stupides qu'il faudrait corriger mais ca me semble bien, l'histoire est un peu courte essaye de l'étoffer un peu parle de sa famille. Donc corrige les fautes et attends la réponse de Kane pour la validation définitive. Bon pour moi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Von Klappstuhl

Augustus Von Klappstuhl


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Dans un labo, entrain de disséquer un de tes amis

Augustus Von Klappstuhl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Augustus Von Klappstuhl [validé]   Augustus Von Klappstuhl [validé] EmptyDim 18 Juil - 18:30

J'ai tante d'étoffer ma fiche, et j'ai corriger les fautes que j'ai trouver.
J'ai envoyé le MP à Kane.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2010

Augustus Von Klappstuhl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Augustus Von Klappstuhl [validé]   Augustus Von Klappstuhl [validé] EmptyDim 18 Juil - 20:50

Hum les fautes c'est pas encore ca. Tante c'est la femme de ton oncle. Tente pour le verbe tenter. ~~

Bordel Hunter déteint sur moi.

Bon je m'occuperai des fautes une fois la fiche validée par Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Master, Master !
Kane


Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Partout.

Augustus Von Klappstuhl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Augustus Von Klappstuhl [validé]   Augustus Von Klappstuhl [validé] EmptyDim 18 Juil - 22:47

Je valide les fiches moi ? ._.

Bref, j'accepte le perso au sein du GUN, pas de problème de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam

Kyliam


Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2010

Augustus Von Klappstuhl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Augustus Von Klappstuhl [validé]   Augustus Von Klappstuhl [validé] EmptyDim 18 Juil - 22:50

-_- Je voulais juste la confirmation pour le GUN.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Von Klappstuhl

Augustus Von Klappstuhl


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Dans un labo, entrain de disséquer un de tes amis

Augustus Von Klappstuhl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Augustus Von Klappstuhl [validé]   Augustus Von Klappstuhl [validé] EmptyDim 18 Juil - 22:51

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The One and the Only
Egg


Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Facebook, ou autre part.

Augustus Von Klappstuhl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Augustus Von Klappstuhl [validé]   Augustus Von Klappstuhl [validé] EmptyDim 18 Juil - 23:28

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augustus Von Klappstuhl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Augustus Von Klappstuhl [validé]   Augustus Von Klappstuhl [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augustus Von Klappstuhl [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Silo [validé]
» Sandji[Validé]
» Tetsu - 鉄 [Validé]
» Jin Jenkins [Validé]
» Hunter [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: