Hedgehog's Bentō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kat's, pour vous saouler.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat's
Enfant de la Victoire
Kat's


Messages : 144
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28

Kat's, pour vous saouler. Empty
MessageSujet: Kat's, pour vous saouler.   Kat's, pour vous saouler. EmptyMar 4 Mai - 19:19

Nom de famille : Koro.

Prénom, surnom : Katsuko (signifie enfant de la victoire.) On l'appelle aussi Dyeu et Kat's.

Âge : 17 Gâteaux d'anniversaires.

Race : Hybride hérisson (original hein?)

Sexe : Oui (/PAN) Mâle.

Alignement : Neutre.

Team, camp : Aucun, Katsuko à Roxxer toutes les Teams :']

Profession : Roxxor professionnel, Squatteur professionnel.

Habitat : Dans un Studio chez un pote.

Histoire de l'origine de ces capacités spéciales : [HRP] L'histoire commence très loin d'ici et bien avant l'histoire de "sonic riders zero gravity". [/HRP]


L'histoire commence à Gigan Rocks. Vous savez, là où il y a de si jolis dessins sur les murs avec un bracelet en pierre qui est accroché sur une stèle dans le jeu? Ben là c'est pareil, mais avant le jeu. Des chercheurs regardaient les jolis dessins et le fameux bracelet. Ils essayèrent de trouver un moyen pour le prendre et l'emmener dans un musée. Mais en vain. Ils devaient taper un code, mais n'essayaient pas de peur qu'un mécanisme détruise le bracelet et de perdre une météorite d'une forme inhabituelle (c'est rare de voir une météorite en forme de bracelet avec des signes dessus hein ?). Ils cherchèrent pendant des heures et des heures une idée de code, ils essayaient de déchiffrer les textes, mais en vain, ils cherchaient même les symboles identiques au code... Un chercheur du nom de Masami (qui veut dire en français personne franche) eut une idée (ce n'est pas pour rien que c'est le père de Katsuko, j'ai tué le suspense? Excusez-moi) il regarda de sous tout ses angles et inscrit ses propriétés, sa texture, environ son poids et grâce à des appareils, chercha qu'est-ce que ça pouvait être, car ça ne ressemblait pas à 100% à une météorite. Un autre chercheur qui se demandait ce que faisait Masami lui parla pour savoir ce qu'il faisait. Bien sûr, le chercheur passionné ne l'entendit pas ; l'autre chercheur hurla et le menaça. Naoko (qui veut dire honnête, mais on s'en fiche.) se retourna et lui dit de se calmer. Le chercheur était tellement énervé qu'il lui envoya une droite. Cette droite le fit propulser sur un mur où il y avait de très jolis dessins, mais le corps de Naoko vint fissurer ce mur. (il est toujours vivant hein ?). La fissure provoqua un éboulement. Les chercheurs, pris de panique, fuirent, laissant les deux chercheurs Masami et Naoko seuls. Masami aida Naoko à se relever et lui dit de partir, mais il ne l'entendit pas de cette oreille.


"Je ne partirais pas sans toi."


Masami comprit que ça ne servirait à rien de continuer à essayer de le raisonner. Il fila vers la pierre et essaya de l'arracher par la force, mais un rocher lui tomba . Un instant avant que le rocher ne l'écrase, il fut entouré de rochers qui, par la suite, s'élevèrent encore plus haut. Tous les rochers se remirent en place. Naoko se sentit soulagé jusqu'à ce qu'il voie que Masami s'envolait à cinq mètres de haut. Ils virent l'arche du cosmos (j'en ai marre de l'appeler le caillou de l'espace ><) briller et comprirent vite que c'était la pierre qui les avait sauvé. Cette pierre en forme de bracelet avait le pouvoir de modifier la gravité. Les chercheurs, heureux de cette découverte, étudièrent cette pierre et firent trois paires de gants chacun. Masami les trouvait moches, il modifia ces gants en les teintant en noir, en enlevant le bout des doigts, et en ajoutant de beaux signes. Ils se séparèrent pour rentrer chacun chez eux et pour aussi permettre que la vrai histoire commence.



Histoire :


"pour la vingt-huitième fois steplait."
"Pour la vingt-huitième fois, papa te donnera une de ces paires."


L'histoire commence comme ça. Je sais, c'est très moche de commencer une histoire par une dispute et surtout si on ne comprend rien. Je vais vous expliquer, l'histoire commence il y a deux ans de cela dans un centre commercial à Central City. Une mère et son fils se disputaient pour des vêtements.


"Je suis sûr qu'ils ne sont pas résistants. Il me faut une vraie paire de gants."
"Tu peux toujours essayer non?"
"Si tu ne veux pas m'en acheter, je n'ai rien à perdre..."


Si vous vous demandez de quoi ils parlent, Kat's demande à sa mère une paire de gants pour une compétition d'Extreme Gear. Kat's a de très bonnes aptitudes à l'Extreme Gear. Il voit plus loin que les autres concurrents et prévoit plusieurs tours à l'avance. Le principal problèmes de Kat's, ce sont les vilains virages. Kat's les rate souvent et se trouve dans les murs ou dans l'eau (si parcourt aquatique). Il eut l'idée de prendre des gants pour freiner, prendre appuit sur les murs et pousser pour prendre l'avantage... Tiens? Pendant que je vous racontais ça, Kat's et sa mère sont arrivés chez eux... La mère de Kat's alla voir son mari pour lui dire qu'il avait besoin de gants. Aussitôt dit, aussitôt fait. Masami (pas besoin de le dire si vous avez lu en haut) chercha dans ses tiroirs et ses meubles et retrouva ces gants noirs avec les si jolis signes.


*Je me demande comment va Naoko...* Juste après avoir pensé à Naoko, Masami eu un éclair de génie.
"Katsuko a un grand problème pour les virages. Avec ces mitaines, il pourra prendre de la vitesse sans rater ces virages."


Masami pris les mitaines et marcha en réfléchissant. Avait-il le temps d'apprendre à Kat's comment les utiliser ? est-ce que c'était réglementaire? Bon, les règles ne dit pas que c'est interdit d'utiliser la gravité pendant les courses alors... Une fois devant son fils, Masami lui expliqua le pouvoir de ces gants et qu'il devait apprendre à les utiliser. Masami fut stupéfait quand Kat's lui répondit qu'il savait déjà utiliser ces gants. Il jouait toujours avec et avait évité beaucoup de blessures en flottant dans les airs. Masami aurait dû se douter. Comment un gosse de 14 ans pouvait faire des triples saltos arrières en Gear et tomber à deux mètres de haut sur le dos sans se faire mal... Au moins, Kat's avait toutes ces chances de réussir la compétition. Le lendemain, comme prévu, Kat's a battu les autres participants les doigts dans le nez (façon de parler hein !). Et encore comme prévu, Les participants ont protesté contre cette petite tricherie. Mais les règles sont les règles, Kat's avait gagné la compétition et aussi une Extreme Gear. Elle était très solide, volait moyennement bien pour son poids et pour les figures, nickel. Son seul défaut était les virages...mais avec la Zéro-G, il n'y avait plus de problème pour la course. Après, c'est la personne sur la Gear. Le seul problème, c'est son poids. Pour le transporter sans être dessus c'est vraiment fatiguant. Six mois plus tard, Kat's est en seconde dans un lycée miteux avec des locaux miteux enfin, tout se passait toujours bien. Jusqu'à ce qu'un adulte arrive avec une mitraillette. L'adulte fut un homicide horrible (un homicide c'est toujours horrible 'enfin...). Huit élèves sont morts par ce dingue qui était un professeur viré parce qu'il buvait pendant ses cours de mathématiques. Quand le professeur tira sur Kat's, les balles s'envolèrent et se retournèrent pour se projeter sur le professeur en question. Les forces de police étaient arrivées en retard comme d'habitude. Le dingue était encore vivant, mais fit enfermer à perpétuité. À la fin de la journée, Kat's pris sa Gear et rentra chez lui à la vitesse d'un chat qui mange les croquettes friskies ou je ne sait plus quoi. Il prit sa carte bancaire et écrivit une lettre à ses parents disant qu'il partait et qu'il les remerciait. Qu'il embrassait aussi son petit frêre... Quoi? Je n'en avais pas parler? Mais c'est l'histoire de Katsuko de toute façon...

Une fois arrivé dans central city, il retrouva son meilleur ami, Kazutomo. Il avait quitté sa maison car ses parents et ses trois frères et sœurs le saoulait. Ses parents le traitait comme un esclave et ses frères/sœurs le fessait punir... Il a donc décider de partir et de travailler dans la restauration. Il avait loué un studio. Katsuko squatta donc chez lui et avec sa carte bancaire, s'offrit une PS3 avec call of duty modern warfare 2...


Physique : Kat's est un hybride de 140 cm, il est bronzé. Il n'a pas de boutons et tache de rousseur comme les autres adolescents qui écoutent du rap au lieu du rock (vive le rock). Il a les yeux bleu et les cheveux noirs comme ses mèches d'ailleurs. Il porte des survêtements noirs avec quelque fois du bleu... Quand il porte sa chemise bleu, c'est que vous avez de la chance. Il change souvent de coiffure... Et puis c'est tout (la roue tourne, j'éditerais pour plus de détails si besoin ai)

Caractère : Kat's est un adolescent qui fait son mec, qui ne fait que le bordel autours de lui et qui trouve toujours un plan ou une astuce au bon moment... Voir même des raccourcis. Quand il s'agit d'une chose que Kat's aime vraiment, il y met tous le peu de sérieux qu'il a... Au temps dire que la chose qu'il aime est dans la merde ~~ (/PAN). Kat's est en gros jamais sérieux mais peut-être malin dans certains cas. Très important, il est très émotif. Quand il chiale ou rit, j'vous conseille de vous boucher les oreilles ~~". Il a aussi THE charisme et THE Caractère du Roxxor. Les PNJ ont qu'a bien ce tenir.

Capacités spéciales : Kat's n'a pas de pouvoir particulier si l'on peut le dire. Il utilise sa mitaine droite pour contrôler la gravité et l'utiliser comme source d'énergie ou comme moyen de transport. La gravité à un rayon de deux mètres autour de lui. Cette gravité que Kat's appelle Zéro-G positive (que Kat's hein !) permet d'alléger et de repousser dans ce périmètre, soit de faire voler les choses.
Mais sa mitaine gauche contrôle la gravité et l'utilise comme frein et pour ralentir. Cette gravité à un rayon de deux mètres autour de lui. Cette gravité, Kat's l'appelle Zéro-G négative (toujours Kat's). Cette gravité permet d'alourdir et d'attirer dans ce périmètre, ce qui fait mettre au sol directement dans ce périmètre.
Kat's utilise souvent ses deux gants en même temps pour accélérer ou ralentir ce qui est proche. Il utilise souvent pour faire de l'extrême board ses gants pour être plus rapide et avoir une meilleur mobilité. Il met sa mains droite derrière lui et la main gauche devant pour propulser sa planche plus loin. Idem pour les virages, il met sa mains droite à l'endroit où il ne veut pas aller et la main droite où il veut aller.
On peut dire que Kat's triche un peu, mais ce n'est interdit nul part °3°.

Il a aussi sa capacité à être super chiant sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Admin
Zalosta


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

Kat's, pour vous saouler. Empty
MessageSujet: Re: Kat's, pour vous saouler.   Kat's, pour vous saouler. EmptySam 8 Mai - 14:51

Eh bien... J'vais dire validé, mais attention aux erreurs de temps un peu flagrantes. J'te laisserai corriger dans la fiche, y'en a pas mal.
'Tention à pas être trop expéditif aussi 'o' ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://hedgehogs-bento.forumgaming.fr
Kat's
Enfant de la Victoire
Kat's


Messages : 144
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28

Kat's, pour vous saouler. Empty
MessageSujet: Re: Kat's, pour vous saouler.   Kat's, pour vous saouler. EmptyVen 16 Juil - 21:00

Super edit de malade : Je vais faire l’inventaire de ses techniques et de ses armes... Oui je les mets ensemble °^°

Le crachat grosbill -> Oui, Kat’s est un cracheur grosbill, mais sa plus grande particularité est de faire un Headshot juste entre les deux yeux. Il n’a raté qu’une seule fois sa cible pour l’instant et s’est arrivé en plein cœur… Bref, le crachat grosbill est grosbill mais ne fait pas mal, juste des changements psychologique comme l’humiliation où la colère… Voir l’admiration ? Kat’s lui, gagne une très grande confiance en lui après avoir craché ce mollard.

La Zéro-G ->

Zéro-G Négative : Elle est contenue dans le gant gauche de Katsuko. Celle-ci a le pouvoir de modifier la direction et le sens de la force de gravité, en changeant l’un ou l’autre, Katsuko peut donc faire prendre aux objets une direction quelconque, l’objet « tombera » alors dans la direction choisie, puisque la gravité qui s’applique sur lui a été modifié.

Zéro-G Positive : Elle est contenue dans le gant droit de Katsuko. Elle a le pouvoir de modifier la valeur de la force de gravité qui s’applique sur un objet. Un objet pourra alors devenir extrêmement lourd ou au contraire, extrêmement léger, ce qui le mettra dans ce cas, en état d’apesanteur.

Le Yoyo en or « Roks’Or » -> Depuis son combats avec Foxy, Gladys lui en a redonner un autre. Vous voulez savoir en quoi c’est une arme ? Un yoyo en or, ça fait déjà mal si ça frappe quelqu’un, mais Katsuko peut en plus intensifier la vitesse et la force d’impact. Avec quoi ? Relisez la Zéro-G.

Sa Gear -> Oui, j’allais l’oublier. Bah sa fidèle planche géante bleu et noir. Difficile à manier mais Katsuko utilise la gravité pour tricher le manier plus facilement.

Technique Anti-PNJ -> Et oui, Katsuko as des technique tellement grosbill qu'il ne peut les utiliser que contre des pnj pas (trop) important. Le "Kick the Bunny" est une de ses technique effroyable. Mais n'affecte que les Lapin PNJ... Comme le "Shoot dans l'bébé" etc etc... Enfin, j'expliquerais en tant voulu °^°.


PS: Oui, c'est Foxy qui s'est surement fait des ampoules aux doigts pour m'expliquer la gravité à fait "la Zéro-G". Mon explication étant trop... Bah je sais pas quoi trop .o."
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Admin
Zalosta


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

Kat's, pour vous saouler. Empty
MessageSujet: Re: Kat's, pour vous saouler.   Kat's, pour vous saouler. EmptyMer 28 Juil - 20:52

Revalidé
Revenir en haut Aller en bas
https://hedgehogs-bento.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kat's, pour vous saouler. Empty
MessageSujet: Re: Kat's, pour vous saouler.   Kat's, pour vous saouler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kat's, pour vous saouler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: