Hedgehog's Bentō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tarma Zy'Dong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarma

Tarma


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

Tarma Zy'Dong Empty
MessageSujet: Tarma Zy'Dong   Tarma Zy'Dong EmptyLun 7 Mar - 19:42

Nom de famille : Zy'Dong

Prénom : Tarma

Âge : 16

Race, sexe : Masculin, hybride fennec

Alignement : Hero.

Team, camp : Aucun

Profession : Aucune

Habitat : Aucun pour l'instant

Histoire : Tarma est né dans un village qui refuse la technologie, voulant se situer loin des conflits qui déchirent le monde et qui sont intimement convaincu qu'une société saine sur les lois de leur religion ne les rendra que plus sain. Ils n'ont jamais mesuré a quels point cette idéologie retorse pourra les amener à devenir des êtres pas moins infâmes que l'extérieur, mais en plus ne s'en rendront jamais compte.

Dernier né d'une petite famille de fermier, il s'est très vite mis sous l'aile de sa soeur qui devait s'occuper des tâches ménagères tandis que leur parents travaillaient au champ ou dans l'étable. Ce fut elle sa véritable "mère" spirituelle et depuis ce moment le sera toujours, et ce malgré les années qui passeront. Très intelligente et au grand potentiel de développement, elle s'est vite vue une grande passion pour la construction de machine et montrait sans cesse ses projets pour améliorer la vie au village. Bien sûr, redoutant de voir les même erreurs que l'extérieur, ils déclarèrent ses tentatives d'évolution comme des "provocations" du Malin et aussitôt rejetées. Comprenant que cette société terrée dans son idéologie aveugle n'était pas faite pour elle, elle prit très au sérieux la possibilité de partir d'ici et pouvoir s'épanouir ailleurs: elle était au courant de l'existence du monde extérieur, et en fit confidence a son petit frère...

Lui aussi commença à avoir les même "tort" que sa soeur. Posant sans arrêt des questions fondamentales mais remettant clairement en question la légitimité de la religion en vigueur, ses parents le firent taire sous les coups alors que le pauvre enfant ne comprenait pas ce qu'il y avait de mal dans ses propos. Et cela continua, malgré tout leur efforts ils ne parvinrent pas à sortir l'enfant de sa curiosité considérée malsaine, et ce même après le départ de la grande soeur Tanya.

Une nuit toutefois, Tarma dormit d'un sommeil étrangement profond. Si profond que ce serait probablement la seule nuit où il regretta dormir... A son réveil, tous les gens du village avaient disparus. Des traces de lutte, mais aucune marque de sang ou de violence extrême. Toute leurs affaires étaient restée, et tout le monde s'était comme envolé... Il resta là plusieurs jours, croyant qu'ils allaient revenir, mais il n'en fut rien. Avec pour seul indice une lance fichée dans la table de leur salon, une lance très moderne, sûrement appartenant a une armée quelconque ou crée par quelqu'un. Avec cet unique indice dans les mains, il s'en alla de chez lui pour retrouver sa soeur qui elle s'était tirée bien avant.

Physique : Hybride au poil violet, à la fourrure épaisse un peu en bataille qui le couvre pratiquement totalement. Le jeune mobien est un petit garçon incroyablement endurant, un petit increvable qui ne deviens fatigué qu'après avoir joué toute la journée. Son signe distinctif est sa queue touffue, de longueur égale à son tronc et aussi épaisse que son corps, le poil de celle ci est très long et touffu, aussi très chaud, une véritable oeuvre d'art pour celui qui souhaiterait en faire une écharpe.

Tarma n'aime pas les vêtements et se sens étouffé à l'intérieur, c'est pour cela qu'il ne fait que porter qu'un pagne à longueur de journée, étant le vêtement le plus simple et le plus léger. Il se promène souvent aussi avec une lance qu'il a trouvée dans sa maison, unique signe du passage de quelqu'un d'extérieur qui pourrait signifier la disparition des gens de son village. Il ne sait pas du tout comment savoir, mais il sait que cette lance sera très importante.

Caractère : Garçon très effacé a cause de la politique très stricte de ses parents et constamment rabaissé a l'état "d'outil de dieu", il est souvent maltraité a cause de ses questions incessante qui remettent en question les fondements même de la religion qui domine dans son village. Incapable de tisser une véritable relation sans retrouver cette "barrière" idéologique, la seule personne avec qui il s'entends vraiment est sa soeur, qui comme lui est tout aussi vive d'esprit mais beaucoup plus dépendante.

Extrêmement dépendant des autres et plutôt ingénu, il ne sait rien du monde extérieur et fais confiance à n'importe qui. Il ne se doute en rien de la corruption du monde qui l'entoure et ne mesure pas les dangers qu'ils apportent, même si tout as l'air sûr. Il as du mal de voir par-delà les façades de la société et donc se fait facilement abuser...

Capacités spéciales : - Se débrouille pas trop mal avec sa lance, malgré qu'il soit loin d'être expert.
- Cuisine comme un chef.


Dernière édition par Tarma le Lun 7 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The One and the Only
Egg


Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Facebook, ou autre part.

Tarma Zy'Dong Empty
MessageSujet: Re: Tarma Zy'Dong   Tarma Zy'Dong EmptyLun 7 Mar - 20:01

Bienvenue Tarma Very Happy J'aime bien l'concept du personnage dont l'histoire est encore à faire en RP Smile par contre si j'peux me permettre :

Âge : 16 ans, oublie pas l'unité. C'est qu'un détail je sais :p
J'pense qu'il serait bon d'ajouter quelques précisions, notamment la région du village, le nom de ce village, et éventuellement le nom de la sœur puisqu'elle a l'air d'être relativement importante dans l'histoire de Tarma.

Sinon c'n'est qu'un conseil mais dans l'histoire tu devrais utiliser un peu plus de noms, comme Tarma, ou éventuellement celui de la sœur, parce que des fois on se perd et on doit relire le début du paragraphe pour comprendre :p

J'pense qu'il y a aucun problème sinon, Zalosta me corrigera s'il le faut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam

Kyliam


Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2010

Tarma Zy'Dong Empty
MessageSujet: Re: Tarma Zy'Dong   Tarma Zy'Dong EmptyLun 7 Mar - 20:17

C'est quoi comme hybride?
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The One and the Only
Egg


Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Facebook, ou autre part.

Tarma Zy'Dong Empty
MessageSujet: Re: Tarma Zy'Dong   Tarma Zy'Dong EmptyLun 7 Mar - 20:30

Ah oui juste j'ai complètement oublié d'en parler ><
Revenir en haut Aller en bas
Tarma

Tarma


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

Tarma Zy'Dong Empty
MessageSujet: Re: Tarma Zy'Dong   Tarma Zy'Dong EmptyLun 7 Mar - 21:17

A vrai dire, je ne sais pas vraiment si je compte faire réapparaitre le village. Surtout, compte tenu de son système, je ne vois pas quel nom lui donner (se référer au film Le village justement) vu qu'ils disent a leurs enfants qu'ils sont seuls ici. Pour la région non plus je n'ai aucune idée, elle peut se situer n'importe où, même si j'ai pensé a une forêt éventuellement... Je ne vois pas où le placer quand même.

J'ai rajouté un prénom à la grande soeur aussi, et ma race.

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Admin
Zalosta


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

Tarma Zy'Dong Empty
MessageSujet: Re: Tarma Zy'Dong   Tarma Zy'Dong EmptySam 23 Avr - 19:45

Avec du retard, c'est bon ici, validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://hedgehogs-bento.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tarma Zy'Dong Empty
MessageSujet: Re: Tarma Zy'Dong   Tarma Zy'Dong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarma Zy'Dong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: