Hedgehog's Bentō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canti, une légende urbaine qui marche.[validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canti

Canti


Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Canti, une légende urbaine qui marche.[validé] Empty
MessageSujet: Canti, une légende urbaine qui marche.[validé]   Canti, une légende urbaine qui marche.[validé] EmptyMer 20 Oct - 18:22

Nom de famille : Actuellement ? Aucun

Prénom, surnom : Canti, ou Tv-Man. ceux qui le pourchassent l'appellent "Angel-Tv", allez savoir pourquoi.

Âge : 3 ans

Race, sexe : Un Robot, Un télé, à vous de choisir...

Alignement : Neutre

Team, camp : Aucun

Profession : Légende Urbaine ?...

Habitat : Sans Domicile Fixe.

Histoire : A la base, et je dis bien à la base, Canti n'était pas un seul et unique projet. Il s'agissait en fait de plusieurs projets différents, développés par une société aujourd'hui et depuis toujours dans l'anonymat, qui était financée par un mystérieux donateur. Comme vous pouvez vous en douter, le mystérieux donateur cessa de faire des... dons, et donc la société fut à cours d'argent pour pouvoir continuer ses travaux divers. Et puis leur vint alors une idée. Une idée de génie, d'après les dires du PDG. Pourquoi ne pas fusionner tout les projets en un seul, afin de gaspiller moins d'argent ? L'idée fut bien sûr adoptée, et les plans d'un robot capable de [Voir capacités pour ça] furent vite conçus. Le premier prototype était enfin créé, que vite une vieille histoire entre la société et le donateur fut dévoilée au grand jour, mettant en faillite les créateurs de Canti alors qu'ils auraient pu recevoir gloire et reconnaissance si le donateur n'avait pas attaqué en justice le patron pour "Chantage" afin de recevoir des dons. Même si c'était vrai, cela ne nous regarde pas, nous sommes juste là pour voir comment Canti réussit à devenir une "légende urbaine". La machine à forme humanoïde fut donc jetée dans une décharge publique, au milieu de débris en tout genre. Et la première chose que fit Canti en se réveillant, la première, ce fut... Se faire écraser par une voiture. Non pas qu'il eu envie de faire ça, mais juste que le "regardez à droite et à gauche avant de passer" était un peu superflue là où notre légende urbaine s'était retrouvée. Beaucoup crurent sur le coup à un simple cadavre, la tête de la Tv sur pattes ayant eu un moment de "I Believe I can fly" en direction d'un magasin de multimédia, c'est d'ailleurs là où il déroba la guitare rouge qui lui sert aujourd'hui de hache. Mais bon, de je ne sais qu'elle manière, Canti arriva à se faire retrouver sa tête et son cou assez rapidement. Quelques rumeurs à propos d'un "Tv-Man se faisant renverser" pouvaient être entendues, mais ce n'était pas trop grave. Non, le pire, ce fut un mois plus tard. Déguisé en "statut d'ange", notre cher Robot tenta de se défiler lors de l'arrivée massive de touristes, et il ... se rata complètement. Alors qu'il fit une petite pirouette pour s'en aller, un touriste le photographia, et sous le choc, il n'osa plus bouger... Un véritable enfer, cette séance photo non-voulue. Il réussit grâce à quelques astuces à faire croire à beaucoup de personnes que ces photos étaient truquées, mais encore plus de monde cherchent encore à prouver l'existence de "L'ange à Tête de Télé"... Malheureusement.

Physique : Notre cher robot angélique est, comme je viens de le dire, un robot. Il a une forme humanoïde, comme beaucoup de machines dotées d'intelligence artificielle, mais lui il a un désavantage pour se fondre dans la masse. Hé bah oui, allez vous faire passer pour un Mobien normal avec une énorme Tv en guise de tête. Télé-Vision qui n'est même de forme normale, puisqu'à l'avant se trouve une sorte de petite grille d'aérations et dont l'arrière est ou ouvert, dévoilant l'emplacement de l'espèce de "Répertoire" où Canti laisse la plupart de ses donnés superflues, ou alors fermé mais cette fois il semblerait qu'on ait "encastré" un objet cubique à l'arrière d'une télévision, sans parler de la visière et des extensions sur les cotés de son écran, en plus des sortes de "manches" de sabre laser placés à l'arrière de sa tête. Son corps principal est un peu plus bizarre, puisqu'on dirait une sorte de gros nez attaché à une taille de guêpe. Sur les cotés de ce "nez" sont placé surtout les membres de notre robot mais aussi d'autres "manches" de sabre lasers, dont je vous expliquerai l'utilité plus tard, et dans son dos sont placés deux "bouteilles d'oxygènes", même s'il ne s'agit que d'un simple sac-à-dos à la forme étrange. Sa cage taurrassique est cependant souvent cachée par une blouson qui lui recouvre bien tout le corps supérieur et dont les manches vont jusqu'aux coudes de notre Tv-Man, ce qui est quand même pas mal lorsqu'on sait qu'il fait près de deux mètres de haut. Tiens, d'ailleurs, parlons de ces bras. On aura pas grand chose à en dire, puisque ce sont des bras tout à fait normaux, avec juste un emblème bizarre sur les épaules de ce même corps, un triangle noir entouré d'un cercle jaune, mais étrangement, ses avant-bras sont comme "déformés", ils deviennent soudainement plat à un endroit, où se trouve un trait jaune, comme s'il s'agissait pour y placer quelque chose et le connecter à Canti. Bizarre. Passons donc outre ses hanches plus que fines et continuons avec les jambes. Pour décrire simplement ces jambes, je vais les comparer à...Deux gros Carambars un peu tordus. C'est exagéré, mais c'est vrai. Excepté les deux piques rouges sur le haut de ses cuisses, les membres inférieurs de Canti ressemble à deux carambars avec un trait noir pour délimiter les genoux et c'est tout. Bon, après on a les pieds qui ressemble à des pieds normaux, mais avec des trous sur les cotés entourés de jaune.
Et donc après, vous vous vous demandez sûrement "Mais de quel couleur il est en fait ?", et je vous répondrais simplement que ça dépend de quand. Car oui, l'armure de Canti change de couleur, selon la température. Donc en temps normal, son corps est principalement d'un gris un peu bleuté, avec quelques trais jaunes par-ci par là, ainsi qu'un tout petit peu de rouge. Cependant, dans certaines conditions, l'armure de Canti devient rouge, lui donnant un air plus sérieux que le simple gris un peu pâle qui le recouvre.
Parfois, d'ailleurs, Canti peut se vêtir d'une pair d'ailes, en pierre bien sûr, et d'une auréole attachée à une tige très fine de métal permettant à l'anneau de lumière de se faire passer pour un vrai. La grille d'aération peut aussi se révéler être une mâchoire, seulement une modification du programme du robot sera nécessaire à l'obtention de ces crocs acérés.

Caractère : Étrangement, pour un robot bien sûr, Canti ne recherche pas trop de savoir dit "superflue" pour lui, comme la connaissance de son créateur ou même la manière dont il peut regarder sa propre télé. Non, en fait, ce que certains considèrent comme "Stupides", "Sans sens" ou même "Bourrin", lui, le robot couteau-suisse, dit qu'il s'agit d'un "Héritage précieux composé de rêves qui deviendront réalité". Oui, il parle bien des Films d'Animations, surtout ceux parlant de robots géants protégeant ou détruisant le monde, et parmi tout cela, qu'est-ce qui est le plus tentant pour un robot capable, en théorie, d'utiliser toute technique qu'il a vu au moins une fois ? Les "Finishers", bien sûr ! Mais je vous parlerais de ça plus tard. Donc, oui, il aime les animés avec des robots géants qui détruisent tout pour le meilleur ou pour le pire, et les petites filles... Non, non, n'allez pas penser des choses perverses -Quoi que, quand on y repense...-, il ne s'intéresse pas à elle à cause de ça. Il a juste trop regardé certains animés, et à cause de je ne sais quel programme, une irrésistible envie de reproduire ce qu'il voit l'oblige à ... Mettre des serre-tête avec des oreilles de chat aux une et des tenues de Maid -Soubrettes, boniches, vous voyez quoi...- à un peu toute les filles mignonnes. Et je souligne bien ce mignonnes, car pour Canti, seules deux catégories de filles existent : Les Mignonnes et les Bimbos -Pas besoin d'expliquer hein-. Et ces Bimbos, putain ce qu'elles peuvent rendre la vie difficile à Canti, surtout s'il s'agit de vraies bimbos, avec une poitrines volumineuse et tout ça. Parce que outre le fait qu'il obéisse à peu près n'importe quel être à l'apparence féminine au moindre ordre, il a un satané programme de survie déréglé suite à un accident qui fait que Canti est intimidé par tout ce qui a plus de poitrine qu'une fille de onze années. Et je peux vous dire que ça mène la vie dure à notre Tv-man, surtout lorsqu'il se promène dans des endroits étranges comme Night Babylon. Après, faisons un peu le tour de ses qualités... En fait, Canti est bien un robot, ce qui l'oblige à être serviable, honnête et un peu attentionné. La tumeur au niveau des circuits oblige, la plupart des qualités citées il y a quelques secondes n'est mise en pratique qu'à condition qu'il y ait une fille mignonne dans les parages. La plupart du temps, il est discret et silencieux, ce qui n'est pas chose aisée avec ses deux mètres de haut. N'ayant pas de "voix" à lui, il empruntera une voix à un animé choisie "au hasard" -Les guillemets sont importantes-, dont il modifiera le texte selon son bon vouloir afin de retranscrire ce qu'il souhaite exprimer. Son statut de "légende urbaine" l'obligeant aussi à faire disparaître toute traces de son existence, que ce soit de simples empreintes ou même des connexions à certains réseaux Wifi. D'ailleurs, saviez-vous que Canti émettait des ondes radio en continu, afin de pouvoir repérer les possibles points d'accès pour pouvoir contrer toute théorie à propos de son existence grâce à des preuves soit-disant irréfutables.
Il fait aussi souvent des références à beaucoup de jeux, surtout des citations tel "I see you~", "Take this, my hope, my love and all of my sorrow !" voir même des références à coup de thèmes musicaux, qui peuvent être entendus un peu partout grâce aux quelques haut-parleurs cachés dans sa tête de Télé.

Capacités spéciales : Évidemment, je vous ai parlé plus haut que Canti était un gros mélange de plusieurs projets. Et ben je vais vous parler de quelques-uns de ces facultés.
Tout d'abord, parlons de son armement. Il n'utilise pas énormément d'armes, mais le peu qu'il utilise entre très mal dans le petit sac-à-dos à l'apparence de Jet-Pack qu'il possède. A vrai dire, l'écran-caméra qui lui sert de tête peut aussi "digitaliser" des objets, ou en créer à partir de données diverses, à condition que l'objet soit connu dans ses moindres détails que ce soit le degré exact de tel ou tel angle ou même le son que fait cet objet lorsqu'il tombe. Pour faire disparaître tout ce dont il a besoin, ou les faire apparaître, l'écran de Canti émet un puissant rayon de lumière rouge, avant de se changer en l'objet tant étudié par le robot. La plupart du temps, il recréé sa guitare rouge qu'il manie comme une hache, même s'il préfère les Finishers, qu'il ne peut exécuter que lorsque son corps se teinte de rouge et qu'une puissante chaleur est dégagée par les moteurs de son corps. C'est ce qu'il appelle le "Burning Canti", une sorte de changement au niveau de la couleur du métal de notre Couteau-Suisse avec Télé intégré causé par les différents "muscles" de la carcasse en acier de Canti, rendant le métal autrefois gris bleuté en un métal rouge bien voyant. Ce changement augmente aussi la plupart des capacités de Canti, à défaut de la durabilité du mécanisme qui fait bouger son corps qui risque une surchauffe dès que le temps d'utilisation de cette forme inutile en cas d'infiltration dépasse trente petites minutes. Un fort taux de CO² est aussi émit, même si ce n'est pas ça qui va tuer la planète.
Enfin, venons-en à ces finishers. S'il est si passionné par ces attaques censées vaincre l'ennemi, c'est surtout à cause d'un des principaux atouts de son corps: La copie. En effet, Canti a la capacité de copier certaines attaques, voir même un style de combat, deux types de copies qu'il différencie par le nom, le "Copy Skill" ou le "Copy Style". Bien sûr, pour la copie de techniques, il faut au moins que Canti ait vu cette attaque au moins une fois pour en créer une copie incomplète et lorsque ce plagieur multi-fonctions subit une attaque, c'est amplement suffisant pour pouvoir la copier. Cependant, l'attaque ne doit pas être trop polyvalente, vous ne verrez donc pas Canti contrôler l'eau ou faire pousser des racines comme il ne souhaite. Vous pourrez juste assister à un coup de fouet-liane ou un envole de vrille de glace en direction du premier utilisateur. Les donnés de cette attaque seront donc placées dans le "pack" additionnel situé sur sa tête, rendant l'utilisation de techniques trop anciennes impossible sans cet Clé USB de la taille d'un pavé.
Et quand on parle de technique dit "spéciale", Canti pourra vous en montrer juste une tirée d'un animé, le "Shining Finger". Ou le "God Finger", selon son humeur et la couleur dont rayonne sa main. Car oui, sa main rayonne, lorsque le métal chauffe un peu trop, il devient incandescent et les moteurs situés dedans vibrent énormément, permettant d'infliger des dommages inégalé par le robot auparavant. Mais en dépit de cette force de frappe un peu supérieure, la résistance de la main de Canti est mise en grand danger risquant de briser la carapace de fer protégeant les "os" de cette main.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Admin
Zalosta


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

Canti, une légende urbaine qui marche.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Canti, une légende urbaine qui marche.[validé]   Canti, une légende urbaine qui marche.[validé] EmptyMer 20 Oct - 18:36

Citation :
"I see you~"

*Approuve d'un signe de tête*
Ouais, là c'est sûr, j'vois aucun soucis pour la validation ^o^ */se prend une brique/*

Un ptit détail tout de même, pour ce qui est des Finishers, et de la copie. Pas trop fatal non plus, et si tu copies les styles de combats et tout le toutim... Pas trop en instantannée hein, j'me comprend.
Sinon la fiche et le perso sont originaux, j'suis contente o/ Bienvenue ici, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://hedgehogs-bento.forumgaming.fr
Egg
The One and the Only
Egg


Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Facebook, ou autre part.

Canti, une légende urbaine qui marche.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Canti, une légende urbaine qui marche.[validé]   Canti, une légende urbaine qui marche.[validé] EmptyMer 20 Oct - 18:41

Tu es très mystérieux, mais tu n'auras bientôt plus de secret pour moi. farao

Bienvenue, étrange personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Master, Master !
Kane


Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Partout.

Canti, une légende urbaine qui marche.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Canti, une légende urbaine qui marche.[validé]   Canti, une légende urbaine qui marche.[validé] EmptyMer 20 Oct - 19:20

Un peu HS, mais le truc qui sert de tête ressemble vachement aux casques Mark-V/VI de Halo. ~~

Bienvenue, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
Enfant de la Victoire
Kat's


Messages : 144
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28

Canti, une légende urbaine qui marche.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Canti, une légende urbaine qui marche.[validé]   Canti, une légende urbaine qui marche.[validé] EmptyMer 20 Oct - 20:57

Kane a écrit:
Un peu HS, mais le truc qui sert de tête ressemble vachement aux casques Mark-V/VI de Halo. ~~

Bienvenue, sinon.

Au DJ/commentateur de Air Gear sinon.

Bienvenue sinon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canti, une légende urbaine qui marche.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Canti, une légende urbaine qui marche.[validé]   Canti, une légende urbaine qui marche.[validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canti, une légende urbaine qui marche.[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: