Hedgehog's Bentō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Micro-Fic + Images] Et si on jouait aux cartes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Tsukiyoko
La sorcière nympho'
Mia Tsukiyoko


Messages : 141
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33

[Micro-Fic + Images] Et si on jouait aux cartes? Empty
MessageSujet: [Micro-Fic + Images] Et si on jouait aux cartes?   [Micro-Fic + Images] Et si on jouait aux cartes? EmptyDim 3 Oct - 11:37

Un soir, dans un hôtel de Central City, Mia, Loona, Gwen, Kyliam et Zalosta attendaient chacune dans un coin du salon de l'entrée, sans même qu'une seule d'entre elle ne remarque que les autres été là. Jusqu'à ce que Gwen se lève, et passe en face de Mia qui la reconnait, et qui la salue en étant folle de joie. Cette agitation fit se retourner les autres filles, qui d'un seul coup, se rendirent compte qu'elles se connaissaient, ou du moins en avaient l'impression.

Commence alors une discussion sur les raisons de leur attente, ce qui les occupa un temps, avant qu'elles ne commence à s'ennuyer. Mia attrapa alors un jeu de carte sur une table, et leur proposa de faire un petit poker, sans jouer d'argent ni quoi que ce soit. La partie se déroulait plutôt bien, et c'était Kyliam qui menait, grâce à une chance presque incroyable.


Mia : "Brelan de rois, cette fois, c'est moi qui vais gagner!"
Zalosta : "Moi j'ai deux trois... C'est bien?"
Gwen : "Non, pas vraiment... Enfin, moi j'ai rien du tout... Et toi Loona".
Loona : "Pareil, j'ai rien de jouable en main."
Kyliam : "Moi j'ai quatre un, et une sorte de dame, ça fait pas beaucoup."

Gwen, Loona et Mia regardèrent alors Kyliam avec un air dégouté, alors que Zalosta se demandait pourquoi elles faisaient cette tête tout les trois.

Mia : "C'est pas possible une chance pareil!!! Une quinte flush royale, et un carré d'as l'un après l'autre... Je sais, il me faut une motivation pour gagner, et si on allait dans ma chambre, dire de pouvoir un peu intéresser le jeux?"
Gwen : "Mia, les jeux d'argent sont interdit je te rappelle..."
Mia : "J'ai pas parlé d'argent."
Loona : "Moi je trouve ça très bien comme ça."
Zalosta : "Bof, c'est vrai que c'est ennuyant de jouer pour rien... Et si on parié des sucreries?"
Mia : "J'ai une meilleur idée..."
Kyliam : "J'ai rien contre, j'aime bien gagner, mais c'est mieux quand il y a quelque chose à la clé."
Mia : "Alors c'est d'accord, toute dans ma chambre!!!"
Loona : *Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment?*

La chatte noire et blanche les guida donc jusqu'à sa chambre, qui se révéla être une suite toute équipée... Et oui, quand on vit dans un manoir, ça donne des goûts de luxe... Elle les fit s'installer autour d'une table, avant de distribuer les cartes a tout le monde, sauf à Gwen, qui ne compris pas pourquoi, jusqu'à ce que Mia perde le premier tour, et enlève soudainement sa robe.

Mia : "Voilà, c'est aussi simple que ça, celle qui à la moins bonne main enlève un vêtement."

La hérissonne et l'échidnée acquiescèrent alors en hochant la tête, alors que la souris affichait un air légèrement triste, et que la louve sentait lentement la panique monter en elle...

Quelques tours plus tard...


Spoiler:

Mia : "JE SUIS TROP FORTE!!! Et en plus j'ai un physique de rêve!"
Zalosta : "Attends, je te suis plus là... Tu veux dire que le but du jeux, ce strip machin là, c'est de perdre au cartes pour finir toute nue? Vous avez vraiment des jeux bizarre dans ce monde."
Kyliam : "Si c'est ça le but du jeux, ce n'est même pas bizarre, c'est stupide... C'est vraiment n'importe quoi cette époque. On avait des jeux bien meilleur à la mienne... Mais bon, au moins, ici on accepte de jouer avec moi..."
Loona : *Pourvu qu'elles ne se rendent pas compte que je triche depuis tout à l'heure. Il faut que je continue de gagner, je veux pas finir toute nue moi.*
Gwen : *Pourquoi elle a choisis ce jeux? Je voulais jouer avec elles moi aussi...*
Mia : "Bon, maintenant que je suis presque toute nue, si je finit entièrement nue et je continue de perdre, vous allez devoir me donner des gages."
Zalosta : "Ça peut être drôle." *Je vais lui demander de me laisser profiter du mini-bar et de me laisser utiliser le service d'étage.*
Kyliam : "Si on peut te demander n'importe quoi comme gage, je vais peut être pouvoir m'amuser un peu." *Vu la chambre, la salle de bain doit être immense... J'ai bien envie d'y faire un tour et que quelqu'un me fasse un massage pendant que je me baigne.*
Loona : "KHHIAAAAAA!!! NON JE VEUX PAS!!!"

Loona quitta alors la pièce en courant et en pleurant, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Les trois autres joueuses se regardèrent alors bêtement, en se demandant comment elles allaient faire pour continuer, surtout qu’apparemment, leur rendez-vous respectif les avaient oubliées... Et c'est alors que :

Gwen : "Je veux bien remplacer Loona si vous me donnez des gages à la place de me faire me déshabiller. Mais il faut faire attention, parce que je ne peux pas boire de lait, de jus de fruit, de..."

Malheureusement, la souris mit tellement de temps à énumérer les choses qu'elle ne pouvait pas faire que les autres filles finirent par être fatiguée, et s'endormirent les une après les autres sur la table. Même Gwen finit par ne plus tenir debout, et fut la seule à pouvoir profiter du grand lit à baldaquin de la suite.

-----------------------------------------------------------

Un grand merci à Loona/Gwen, Zalosta et Kyliam de m'avoir permis d'emprunter leurs personnages pour faire les images et la micro-fic ^^ */me fait un gros câlin aux autres filles*

Voilà, j’espère que ça vous a plut ^^
Lâchez vos commentaires ^^


Dernière édition par Mia Tsukiyoko le Dim 3 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/
Egg
The One and the Only
Egg


Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Facebook, ou autre part.

[Micro-Fic + Images] Et si on jouait aux cartes? Empty
MessageSujet: Re: [Micro-Fic + Images] Et si on jouait aux cartes?   [Micro-Fic + Images] Et si on jouait aux cartes? EmptyDim 3 Oct - 12:25

[Micro-Fic + Images] Et si on jouait aux cartes? Likek Egg aime ça.

(Oui je me suis bien amusé à faire ça ^)
Ahah bien fun cette micro-fic, c'était marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
Enfant de la Victoire
Kat's


Messages : 144
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28

[Micro-Fic + Images] Et si on jouait aux cartes? Empty
MessageSujet: Re: [Micro-Fic + Images] Et si on jouait aux cartes?   [Micro-Fic + Images] Et si on jouait aux cartes? EmptyDim 3 Oct - 21:04

[Micro-Fic + Images] Et si on jouait aux cartes? Likek Kat's aime ça.

C'est simple, court, et une petite image o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Micro-Fic + Images] Et si on jouait aux cartes? Empty
MessageSujet: Re: [Micro-Fic + Images] Et si on jouait aux cartes?   [Micro-Fic + Images] Et si on jouait aux cartes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Micro-Fic + Images] Et si on jouait aux cartes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia-rtiste à mes heures [galerie d'images]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Sous le Bentō... :: Fan Area-
Sauter vers: