Hedgehog's Bentō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Katos Skelfing des Léoss [A revalider, siouplait ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katos
Balais magique du CSS
Katos


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Loin de tout

Katos Skelfing des Léoss [A revalider, siouplait ^^] Empty
MessageSujet: Katos Skelfing des Léoss [A revalider, siouplait ^^]   Katos Skelfing des Léoss [A revalider, siouplait ^^] EmptyJeu 25 Fév - 21:30

Nom : Skelfing

Prénom : Katos

Race : Lion "Léoss"

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

Habitat : Sa tente.

Alignement : Héros

Team, camp : Aucune, pour l'instant.

Description Physique : La première chose que l'on remarque chez Katos, c'est sa longue crinière. Un nombre immense de mèches rousses en bataille lui retombe sur son dos, le recouvrant presque entièrement. Il possède un pelage jaune paille assez sec, ce qui lui donne un aspect étrange. Ce qui est renforcé par son visage calme aux yeux violets, et sa tenue très particulière. En effet, le jeune lion porte une grande tunique brune, ainsi qu'un pentalon assez abimé dans les même teinte. Il porte également un bandeau qui lui permet d'éviter que sa chevelure soit trop envahissante. Son visage est plutot doux et sympathique, et le fait classer dans cette catégorie que l'on nomme des "Peluche Vivante."

Caractère : Katos possède un calme assez déroutant. En effet, il semble déconnecté du monde, comme s'il ne vivait pas totalement sa vie. Ce fut une façade quand il était jeune, mais c'est maintenant sa façon de penser profonde, car il a appris a prendre un recul sur toute situation. Les insultes, même les plus dures et les plus cruel ne le touches pas, et il reste également insensible à tout sarcasmes. Il ne répond jamais à une provocation, une menace. Aussi, il n'aime pas trop les défis, et n'a jamais possédé le moindre esprit de compétition. Katos sais également que les mots peuvent faire plus de mal que le fer, et s'est donc promit à lui-même que jamais il n'insulterait quelqu'un. Le lion est très discret, et parle rarement. Également, il se révèle très craintif, et a beaucoup de mal à faire pleinement confiance aux autres.

Il est loin d'être un grand travailleur, et aurais même un très gros poil dans la main (il en à même plein, toute une fourrure.). Par contre, quand il accepte de faire quelque chose, il le fait à sa manière, d'une façon souvent illogique et bizarre aux yeux de pas mal de gens. Il adore mettre sa logique à l'épreuve, et passe beaucoup de temps à lire, ou a jouer avec bidules qui lui passe par la main. Il passe énormément de temps dans les nuages, laissant le temps passer.

Capacités Spéciales : De par sa nature de Léoss, Katos est touché par le don de la terre. Il est donc relié au puissant courrant de Vril qui circule sous la surface de la planète, aussi nommé Courant Tellurique. Tout d'abord, il ne dort presque pas, mais ça ne le gêne pas, car il est une éponge à énergie tellurique. Tout d'abord, Katos peut se comporter comme si les courants telluriques étaient une rivière, il peut donc nager dedans (je laisse imaginer la tête des personnes le voyant plonger dans le sol.). Mais comme on ne peut pas nager hors de la rivière, il est obligé de suivre le tracé, et dans le sens du courant. Il peut emmener quelqu'un avec elle, mais cette personne ressortiras du courant si elle n'a plus de contact physique avec le lion. On ne peut pas le voir quand il est dans les courants. Enfin, il peut provoquer des mini-secousses, faisant chuter la personne visée, si elle se trouve sur un courant. Les Léoss peuvent aussi ressusciter les plantes mortes.

D'après une légende Léoss, le pouvoir Léoss est "la victoire la plus proche de ce qu'est une défaite".

Histoire : Né dans les Contrées Léoss de la région Polaire, Katos était fils d'un Guerrier et d'une Mage Léoss. Ce genre d'union n'étant pas rare, rien ne semblait prédestiner Katos à ce qu'il a subit. Mais il s'était avéré qu'à sa naissance, il n'avait pas pleuré. Le fait était tellement exceptionnel, que les sages léoss se sont perdu en réflexion, avant de décréter que cela voulais signifier un courage exceptionnel qui naitrait chez le bébé (HAHAHA). Katos fut donc adopté par le Roi des Léoss, Hetjur Skelfing.

Mais la fille de Hetjul, la petite Venira, prit très mal l'apparition d'un petit frère. La jeune fille de 7 ans ne fut pas très heureuse de ce frère qui la fit passer du statut de future reine à un poste de chef de guerre. Furieuses, elle martyrisa le jeune lion pendant toute son enfance, ce qui fit qu'il devint craintif et sechait la plupars de ses entrainements. A 8 ans, il était donc bien moins fort que la plupars des jeunes léoss de son age et maitrisait très peu ses pouvoirs. Cette même année fut révélé quelque chose qui rendit encore plus furieuse Venira : Elle eut un second demi frère. Un des jeunes serviteur, Ijuga se révéla être fils de Hetjur. Le roi, qui vit bien que sa fille avait détruit toute possibilité de faire de Katos un roi convenable, prit la décision de faire de Ijuga, qui avait six ans de plus que Katos, le nouveau dauphin.

La phase qui suit fut très difficile pour le jeune lion. Car en effet, il subit des entrainements pour qu'il devienne au moins bon à quelque chose. En effet, si le roi s'était désintéressé de lui, la plupars des généraux se doutaient que le lion leur permettait – avec l'accord des mages – d'avoir une grande influance. Le pauvre Katos devint alors la victime d'un jeu qui avait le but de l'endoctriner. Mais par les tortures qu'il avait subit, le lion s'était replié sur lui même et s'était totalement mit à rejeter son peuple. Mais s'il n'écoutait pas les professeurs, il obéissait toujours à Venira, dont il avait une peur bleu. Mais aux dix ans de Katos, la lionne, qui avait alors 17 ans, décida de sortir un grand jeu, pour réussir à devenir la reine des Léoss. Elle commença à préparer des plans, et fit en sorte de rendre son petit frère encore plus obéissant et craintif, en l'enfermant parfois plusieurs jours dans sa chambre, sans le laisser voir personne.

Mais un jour qu'il avait encore fugué, Katos se réfugia dans un temple, et recontra pour la première fois des Léoss de l'ordre des « Sages ». Quand il leur demanda pourquoi ce noms, ils répondirent qu'ils n'avaient pas eut d'autres idées. Cet ordre particulié était le seul ordre qui ne participait jamais en cas de guerre – avec les enfants. Il avait été autorisé par le père de Hetjul, parce qu'ils ne génaient personne... En fait, personne ne les remarquait. Ils avaient une philosophie particulière, basé sur le calme, et sur l'idée d'éviter la douleur. Le jeune lion se mit à souvent fuguer pour les voir, et ses sequestrations dans sa chambre devinrent rapidement pour lui un bonheur : Il n'y voyait certe personne, mais au moins dans ce genre de moment il n'était pas frapper. Il apprit également à se débrouiller dans la nature, la culture des Fédérations Unis.

Au début, il n'eut pas de problème à le cacher à Venira. Mais aux bout d'une année, Katos se rendit dans le temple... Qu'il vit dévasté. Il fut enfermé un mois dans sa chambre après ça, et même tout son calme eut du mal à l'empêcher de devenir fou. Une fois libéré, il décida d'obéir plus que jamais à sa sœur. C'était le seul moyen pour lui de ne plus souffrir. Il évita tout les faux pas et faisait semblant d'avoir peur quand elle lui hurlait dessus, tout en résistant le plus possible à l'intérieur d'eux même.

Mais pendant la douzième année de la vie du jeune lion, tout changea. Il y eut une guerre de clan. Le village fut décimé et les zoomorphes lions avaient préféré mourir au lieu d'être capturé. Katos s'était caché après le village, et Hetjul mourut pendant la bataille. Katos vit Venira attraper Ijuga avant qu'il puisse devenir roi, et le kidnapper. Le jeune lion savait qu'elle ne pouvait pas tuer Ijuga sans risquer de perdre ses pouvoirs, mais que comme Ijuga était un garçon, il avait la priorité pour le trône, malgré le fait qu'il n'avait que dix-huit ans et Venira dix-neuf. La lionne alors décida de résoudre le moyen d'une manière simple. Ce fut Katos qui le premier découvrit ce qui fut passer, trouvant le cadavre de son frère adoptif, poignardé. De peur, il décida de fuir, et devint un fugitif recherché par son peuple...


[FICHE D'ANAKU EN CONSTRUCTION]


Dernière édition par Katos le Jeu 10 Mar - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Admin
Zalosta


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

Katos Skelfing des Léoss [A revalider, siouplait ^^] Empty
MessageSujet: Re: Katos Skelfing des Léoss [A revalider, siouplait ^^]   Katos Skelfing des Léoss [A revalider, siouplait ^^] EmptySam 6 Mar - 17:43

Cette histoire de force tellurique, ça me rappelle l'SVT, ça m'énerve. */SBAF

Bref, pas de soucis avec le PNJ aussi, donc validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://hedgehogs-bento.forumgaming.fr
Katos
Balais magique du CSS
Katos


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Loin de tout

Katos Skelfing des Léoss [A revalider, siouplait ^^] Empty
MessageSujet: Re: Katos Skelfing des Léoss [A revalider, siouplait ^^]   Katos Skelfing des Léoss [A revalider, siouplait ^^] EmptyDim 6 Mar - 0:42

Oui, je viens entièrement de repomper ma fiche Hinseinnienne de Katos. Celle de Venira est en construction et suivra, après je pourrais vous faire chier. Celle de Dartio ne changera pas, je vois pas vraiment de raison pour ça. ^^' La fiche d'Advenn, j'ai affaire à de petites difficultés...
Comment j'étale ma vie ? Oh, mais hier j'ai *se fait buter violement*

Par contre, je vous commetrais pas l'affront de présenter quelconque fausse excuse pour le fait que j'ai longtemps rien foutut.

Et oui, je suis censé pas être là.

Mais que voulez vous, j'ai fini de me péter le dos avec les vitres du terrarium.

PS : Oui, je suis chiant ^o^ Mais vous m'aimez comme ça, je le sais <3 *se fait tuer très violement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katos Skelfing des Léoss [A revalider, siouplait ^^] Empty
MessageSujet: Re: Katos Skelfing des Léoss [A revalider, siouplait ^^]   Katos Skelfing des Léoss [A revalider, siouplait ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katos Skelfing des Léoss [A revalider, siouplait ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venira, reine des Léoss [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: