Hedgehog's Bentō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gladys
Younger System
Gladys


Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2010

[EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg Empty
MessageSujet: [EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg   [EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg EmptyMar 26 Oct - 18:20

Méchante Gladys, qui réveille les combattants à 4h du matin pour les faire ammener sur la zone d'affrontement. Méchante.
Enfin, moins, vue le combat en lui même qui s'annonce. Kane qui s'était "amusé" à détruire le son sur son combat, et Egg, qui avait battut le président. Tout de même, ça faisait une sacrée paire d'adversaire.
Les capsules furent vite envoyées en plein desert.... Où Gladys n'eut pas à rajouter un quelque chose de pimenté. Puisqu'une tempête de sable plutôt conséquente se rapprochait de la zone de larguage des adversaires : Un petit oasis, une zone relativement calme s'il n'y avait pas eu la tempête.
Ceci fait, les deux robots-caméras affichèrent un gros "Start", et s'en allèrent voir ailleurs, l'un étant non-équipé pour ce style de condition météo.
Les palmiers les plus jeunes se pliaient déjà face au vent qui se faisait plus fort, et les robots tournoyaient autour des participants à une distance raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The One and the Only
Egg


Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Facebook, ou autre part.

[EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg   [EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg EmptySam 30 Oct - 14:52

4h du mat'.. Pas de soucis.
Le lion se réveilla, pétant la forme, et prit une rapide douche, le robot se faisant insistant. Il prit quelques vêtements, posés soigneusement dans un coin, et emporta avec lui un paquet de biscuits fourrés et un candy'up, avant d'entrer dans sa bulle de transport. Il interdit au robot de le filmer de suite, il était tout nu quand même. Enfin pas sûr que le robot lui obéisse non plus.
Il enfila en deuspee ses gants, gants qu'il avait obtenus d'ailleurs pour l'occasion. Vinrent des chaussettes, des chaussures, et enfin deux autres morceaux de tissu. Là c'était bon, ça ne le dérangeait plus d'être filmé. Il s'empara de son paquet de princes et en dévora une bonne moitié au moins. Vint ensuite le candy'up, qu'il vida sans aucune autre forme de procès. Le lion restait complètement passif quant aux photos de lui que l'on prenait, comme si boh maintenant, c'était quelque chose de normal. Et puis il fallait dire qu'on ne voyait pas vraiment son visage dans cet apparat.

Il commença à s'échauffer. Notamment ses jambes, mais également ses épaules, ses poignets... Non en fait, rien en particulier, il accorda à chacune de ses articulation une grande importance. Dans le même temps il regardait en dessous de lui. On aurait dit qu'il avait déjà fait ce trajet... Oui pas de doute, on changeait bien de continent, on passait bel et bien sur Cinis. On n'allait quand même pas à... Ah si, on allait bel et bien à Dusty Desert, poussiéreux désert. Mais bon, bien qu'au premier abbord, cette vague étendue de sable le faisait grimacer, il voyait cela plutôt comme une revanche qu'il allait prendre sur cet aride lieu, déjà bien chaud malgré qu'il soit très tôt encore. Il allait triompher du désert comme il avait triomphé de la rapière le tour précédent.

Un sourire en coin, le lion avait la confiance. Il savait que Kane avait des pouvoirs de glaces, et il aurait ici beaucoup de mal à en produire. En contrepartie, la tempête qui se déchaînait empêcherait le bon fonctionnement de ses boules puantes, du moins de celles aux effets pûrement fumigène, mais c'n'était pas cela qui allait l'arrêter.
La bulle alla déposer le lion juste devant une oasis. L'oasis était constitué d'un petit point d'eau, d'un diamètre d'une dizaine de mètres et certainement pas plus profond que deux ou trois mètres, avec autour de ce point d'eau un peu de végation, d'herbes sauvages. Autour de cette grande flaque d'eau, une zone d'environ quatre-vingt mètres de diamètre, avec un sable plutôt compact, dans lequel étaient implantés des palmiers, et les plus petits, comme décrit plus haut, étaient déjà en train de fléchir à cause de la tempête qui se faisait sentir.

On donna au lion un sac d'items. Assez fin, les objets imposés du lion n'étant pas des plus volumineux. Le lion regarda dans le sac de plus près. Il y retrouva la même petite trousse de secours, au ridicule contenu constitué d'un pansement et d'une bouteille d'alcool, une corde et un nouveau pied-de-biche. Items identiques que ceux du précédent tour, à l'exception près que le pansement n'avait pas encore recouvert de plaie, que l'alcool n'avait pas contribué à la destruction d'un immeuble, que la corde n'était pas carbonisée et que ce pied-de-biche-là n'avait pas l'honneur de goûter au sang présidentiel. Le lion rangea les items dans le sac, avec le pied de biche notamment près à être sorti à tout moment, et mit le sac dans son dos.

Julian se demandait si Kane le voyait. Ils étaient l'un en face de l'autre, séparés par quatre-vingt mètres d'oasis. Un fin voile de sable empêchait peut-être Kane de voir clairement Egg, et ajoutez à cela la distance.. Mais en tout cas, les sens développés du lion, eux, permettaient sans aucun mal la réciproque. Il dévisagea l'hybride de la tête au pied, et la seule chose plus ou moins dérangeant était la figure de l'hybride, ou de l'humain, voire de l'androïde ou je ne sais quoi. On ne voyait que deux lueurs blanches - sûrement ses yeux - sortant de l'obscurité. Le lion ne savait pas pourquoi Kane se cachait ainsi. Peut-être était-il moche ? Peut-être qu'il tenait à préserver son identité secrète et que...
Bref, on s'en foutait royalement.

Kane lui, s'il pouvait voir Egg, verrait, et commencons par les pieds : de belles chaussures couleur crème, un peu plus claires que son pelage donc. Ces chaussures n'avaient rien d'anormales, juste que contrairement à ses pompes traditionnelles, la barre en or massif qui ornait d'habitude le haut de ses griffes laissait place à une simple bandelette de cuir. Les jambes du lion ensuite, était à découvert, mais au bassin on pouvait remarquer un bout de tissu, couleur crème encore. On aurait dit une sorte de grosse ceinture de tissu, ou de cuir, et de cette ceinture pendaient en quelque sorte deux épaisses bandelettes, une à l'avant, une à l'arrière. Si vous avez du mal à visualiser : comme ceci. Notons que dans cette ceinture était habillement dissimulé un paquet de chewing-gum 5 à la menthe, et des tics tacs aussi. Et une banane.

Ses gants, eux, étaient spéciaux. La destruction des micros au précédent tour de Kane - il espérait d'ailleurs que cette brave Kyliam se portait bien en ce moment-même - avait laissé comprendre qu'il avait également un certain pouvoir sur l'électricité. Et pour gagner, le jeune Valkyrie s'était du coup préparé en conséquence. Ses gants, blancs, avaient cependant un petit logo sur le dos de la main : un petit éclair. Ces gants garantissaient une isolation totale de l'électricité. Il étaient d'ailleurs aussi moulants qu'isolants, n'amortissant ainsi pas les supposés futurs coups de poing que son adversaire allait peut-être se prendre. Ces gants-là, il les avaient obtenus par un ami du cousin du meilleur pote de Barney, son grand frère, et ledit ami travaillait dans un laboratoire de recherche assez réputé, il n'avait donc eu aucun mal à se procurer cette paire de gants en échange de quelques billets. Egg aurait bien voulu une combinaison isolante carrément, mais c'aurait été trop coûteux, la combinaison n'aurait pas pu être créée dans les temps, et tout un tas d'autres problèmes techniques. Il avait des gants isolants, il s'estimait chanceux.

Sinon, parlons du reste du corps. La queue du lion n'avait rien d'anormal à signaler, si ce n'était cette masse en forme d'œuf au bout, les abdominaux étaient bien visibles, et trahissaient les heures de musculation du lion, ses bras, un peu plus gros qu'au précédent tour, laissaient présager de violentes patates. Son torse musclé était quelque peu caché par ce qu'il avait sur la tête, une grosse capuche de couleur crème. La grosse capuche en question. Pas de jugement sur le dessin, la coloration et l'effet photoshop pour masquer mon manque de compétence. Le visage, d'ordinaire bien affiché et bien visible des caméras, était caché. Il ne portait qu'une simple capuche, qui tenaient d'ailleurs comme par magie en place, mais un voile d'obscurité semblait recouvrir sa tête. Ou bien peut-être n'était-ce que votre imagination. Et au milieu de ce noir visage on pouvait apercevoir deux grosses lueurs blanches. Oui, le lion avait tout bonnement copié le look des Jawa de Star Wars auquel Kane semblait si attaché. Pas parce qu'il était moche, juste pour provoquer Kane. C'était gamin et inutile, on est d'accord, mais ça amusait le lion de se pointer comme ça contre son adversaire. De toute façon il baisserait sa capuche au cours du match, il tenait à être vu de tous.

Le lion regardait Kane dans le blanc des yeux. Il ne savait pas s'il pouvait le voir, mais en tous les cas, Julian adressa un petit signe de tête, presqu'un salut d'arts martiaux, en signe de respect de son adversaire, de politesse. Le match allait bientôt commencer.
En effet, le robot de Julian annonça le début du combat, et il n'en fallut pas plus au lion pour partir comme une flèche vers Kane. Oui, le lion était direct, mais à ses yeux des présentations n'étaient pas nécessaires. Kane savait qu'il pouvait appeler son adversaire Egg, Egg savait qu'il pouvait appeler son adversaire Kane, pas besoin d'en savoir plus au niveau de ce qui était de l'ordre du personnel, on s'en contre-foutait.
Le lion courrait à une vitesse très admirable, que les téléspectateurs et même Kane salueraient, mais une vitesse assez dérisoire pour le félin lui-même. Le petit point d'eau, il sauta tout bonnement au dessus, sans faire de salto ni rien. Les dix mètres de diamètre n'avaient pas dérangé le lion, et il poursuivit sa course jusqu'à l'encapuchonné et quand il fut à portée, il se décala rapidement sur le côté, prévenant une enventuelle réception de front. Il commença par un rapide coup de poing gauche direct destiné au sombre visage du premier ministre, qu'il ramena rapidement à sa hanche alors qu'il enchaînait avec un coup du coude droit en crochet visant encore une fois le visage, et termina par un coup de pied droit latéral, pied qu'il ramènerait ensuite le plus vite possible. Tout en exécutant chacun de ses mouvements il gardait sa garde presqu'impénétrable. Le combat avait commencé, c'était parti !
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Master, Master !
Kane


Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Partout.

[EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg   [EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg EmptyMer 3 Nov - 19:50

[D'une, t'es pas censé être au courant des pouvoirs de Kane (Pour l'électricité, on peut se douter de quelque chose, mais sans plus.) De deux, c'est pareil pour sa profession. Rectifie vite ça.]

Nouvelle manche. Nouvel adversaire. Un combat sans intérêt, d'après Kane. Il avait étudié le précédent combat de cet hybride, ce "Egg". Il n'avait présentement pas de pouvoir particulier, mis à part une certaine ... Rapidité. Que l'encapé avait estimé inférieure à celle qu'il développait.
Il avait donc l'ascendant des pouvoirs, des capacités physiques ... Il ne sous-estimait pas son ennemi, mais il envisageait tous les scénarios possibles. Il ne voulait pas perdre de temps et passer le plus rapidement à la manche suivante, étant donné le manque de challenge selon lui.. Et en ce moment, dans la bulle de transport qui le menait dans le désert, il établissait une stratégie d'attaque.


*Je n'ai pas de temps à perdre avec cet hybride.*

Ce fut donc pourquoi il élabora une stratégie rapide, capable de terrasser son ennemi en un seul coup, sans user de trop de capacités. Faisable. Restait à savoir quel terrain ils auraient. Dunes ? Oasis ? Terre aride ? Le désert offrait de nombreuses diversités, pour celui qui connaissait les lieux. Il en faisait partie. Cet endroit recelait de secrets, de richesses, de peuples et bien plus encore ... Bien qu'il ait tendance à se déplacer. En effet, les tempêtes de sable, comme celle dans laquelle il venait d'entrer, déplaçaient des tonnes et des tonnes de sable et déformaient le terrain pour le reformer plus loin. Heureusement pour lui, l'organisatrice semblait avoir choisi une oasis. Des palmiers, une petite source ... Trop petite pour s'en servir. Tant pis. Il pourrait utiliser la confusion des sens de son adversaire due au brouillard de sable compact et au hurlement du vent.


A l'instant où les pieds de Kane frôlèrent le sol, un mouvement subtil déplaça quelques grains derrière lui. Puis plus rien ... Ou presque. Le mouvement avait été trop rapide pour n'importe quel œil, mais les traces de pas qui s'étaient instantanément effacées attestaient d'un mouvement. Qui ? Vous le saurez bientôt. Mais pas Egg. Car il était tout bonnement impossible pour lui de savoir ce qui se tramait.

L'encapé ne bougeait pas. La tempête qui se déchaînait autour de lui ne semblait pas le déranger. Le bas de sa cape volait en tous sens. Mais il restait imperturbable. Il regardait paisiblement son ennemi lui foncer dessus. Aucune réaction. Mais lorsque le premier coup fusa ... Le piège se referma. Kane se jeta sur son ennemi et le ceintura, faisant fi des coups qu'on lui donnait. Une fraction de seconde plus tard, tous deux furent paralysés par un énorme monticule de glace sorti du sol qui congela les deux adversaires ... Ou pas. Kane disparut comme par magie, laissant le lion sans possibilité de mouvement dans une glace trop épaisse pour qu'une simple contraction de muscle la fasse imploser. Mais revenons quelque peu en arrière, pour que je ne me fasse pas traiter de grobill, et pour que vous compreniez comment ceci est possible en un tour.

La première action fut la pose du piège. Le mouvement subtil derrière Kane - qui n'était d'ailleurs qu'un clone - était son propriétaire. Grâce à la vitesse de Eyeless, il avait réussi à se hisser en haut d'un palmier, d'où il avait une vue complète sur la scène et où il était également invisible au regard d'Egg. Se tenant tant bien que mal à l'arbre balloté en tous sens, il avait, depuis celui-ci, fait progresser une fine couche de glace qui s'était engouffrée sous le sol et avait délimité une zone autour de son clone. Comptant sur une attaque frontale (il n'avait d'ailleurs pas été déçu), il avait ensuite pu entamer la seconde action, qui consistait à concrétiser la colonne gelée grâce à son clone qui avait entravé le lion, puis s'était fait dissoudre par la glace.
Tranquillement, il descendit de son perchoir et marcha vers son ennemi. Il posa sa main au niveau de son visage pour dégeler certaines parties de son anatomie : yeux, bouche, oreilles et nez. Juste assez pour qu'il continue à vivre et à communiquer.


"Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Comme tu peux le constater, tu ne peux ni te débattre, ni t'échapper. Le simple fait de forcer va provoquer en toi d'intenses douleurs dans tout ton corps, et si tu insistes, tu finiras par perdre des membres."

Il sortit le Beretta qui faisait partie de sa liste d'objets, et le pointa sur le visage du lion, bien en évidence, sécurité ôtée.

"Cette glace est éternelle, et bien plus solide que la glace naturelle. Alors je vais aller au but. Abandonne. Si tu ne le fais pas toi-même, je te tuerai."

[C'est pas grobill, c'est dans les capacités de mon personnage, et vu que tu as commencé le combat, je me suis permis de poser le coup de grâce dès le début. Jouer contre toi est une perte de temps, et après ton texte sans intérêt et bien plus qu'insultant comparé à ce que je t'ai fait 'subir', je me permets de te rendre la monnaie de ta pièce in-RP. Si tu n'es pas content, ce n'est pas à moi qu'il faut t'adresser, car ma fiche a été validé avec tout ce qu'elle contient. Ce que j'utilise est donc ... Légal.]


Merci de ne pas effacer ce post, Zalosta.


(Pour ceux qui se disent que ça ne sert à rien de jouer contre moi après ça, c'est juste pour Egg que je réserve ce traitement. Je serai fair-play avec les autres. Le conflit est réglé in-RP, non ? ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The One and the Only
Egg


Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Facebook, ou autre part.

[EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg   [EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg EmptyMer 3 Nov - 23:09

Gamin.

C'est pas parce que tu n'm'aimes pas - et je comprends d'ailleurs TOUJOURS PAS POURQUOI - que faut que tu joues au gamin dans un topic plutôt important. Mais tant pis, tu vas t'en mordre les doigts.

T'as gelé les caméras, la glace ça se voit. Et de toute façon t'es pas censé pouvoir en faire ici, il fait trop chaud, mais apparemment môsieur est très fort. Et c'est pas parce que dans mon post je t'ai qualifié de "premier ministre" que le personnage en lui-même le sait. D'ailleurs il ne le sait pas. Et il n'en a rien à foutre.
Et aussi quand tu dis « Que l'encapé avait estimé inférieure à celle qu'il développait. » pour mettre les choses au clair la vitesse de ton perso n'a aucune raison d'être supérieure à la mienne. Je suis de l'ordre du supersonique, et toi de l'ordre pas supersonique.

Kane, ou plutôt ce qui s'averrait être son clone, venait faire un gros calin à son adversaire. Mais en combat, pas de calin, c'est pourquoi le lion tenta de le faire lâcher prise, il le griffa quand même, mais il fut soudainement gelé avec le clone, qui se changea aussi. Il était dans une putain de stalagmite de glace, et ne pouvait pas bouger, pas du tout. Il était presque en apnée. Le choc thermique était intense mais... il avait l'habitude, avec Zalosta et mon RP en cours avec Canti... Voilà quoi. Donc il résistait plus ou moins. Il se demandait ce qui allait se passer, où était Kane... Ah devant lui. Il prenait son temps, ce qui d'une part était un peu cool.

Le personnage du mec au comportement puéril qui fait son grosbill - et qui a au passage un perso grosbill injustifié à part le fait qu'il ait des démons LOOOOL DES DÉMONS TROP CLASSE ce qui te retire du charisme d'office - qui n'aurait jamais du passer - posa alors sa main vers le visage de Julian. La glace y fondit. C'était cool, mais Egg tremblait vachement, on aurait dit qu'il en faisait exprès.


« J'ai pas froid, au passage. »

Je me permets de mettre les paroles de Kane en noir. Ca t'oblige pas à surligner le texte comme quand il met ses paroles en blanc, c'est pas chiant :

« Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Comme tu peux le constater, tu ne peux ni te débattre, ni t'échapper. Le simple fait de forcer va provoquer en toi d'intenses douleurs dans tout ton corps, et si tu insistes, tu finiras par perdre des membres. »

Et là ce mec sortit son flingue. Un Beretta, un flingue avec une très grande cadence de tir et tout blabla, gros machin, flingue qu'il pointait entre les deux yeux du lion.

« Cette glace est éternelle, et bien plus solide que la glace naturelle. Alors je vais aller au but. Abandonne. Si tu ne le fais pas toi-même, je te tuerai. »

« Glagla. »

Blablabla sisi glace éternelle en force gros. Glace éternelle ou pas, on était à Dusty Desert, il faisait chaud, très chaud. Et Egg le sentait, ça commençait déjà à fondre légèrement. Pas d'un coup, certes, mais c'n'était pas aussi solide que ça se le voulait.
Le lion essaya de sortir en forçant un peu avec ses muscles. C'était chiant, ça n'servait pas trop à grand chose. Ensuite, chose étrange qu'il fit au niveau de ses doigts, proches les un des autres, à plusieurs reprises il... sortit et rentra très rapidement ses griffes la glace à ce niveau-là fondit légèrement, mais bon, il n'allait pas pouvoir faire grand chose. C'était presque ridicule.
Il poussa un de ces cris qu'on pousse quand on va frapper un grand coup et de ses deux mains, ils parvint à claquer vite fait des doigts, en forçant la glace et en se mouvant plus ou moins bien dedans.
Il soupira. Soulagement ou fatigue ?


« Bon.. Je suppose que te demander d'attendre cinq minutes que mon nouveau sarcophage fonde serait de trop... Et tu as l'air convaincu que si je n'abandonne pas je n'ai aucune chance de m'en sortir... »

Le lion souriait presque... Kane pouvait voir, dans la pénombre du visage du lion, des dents bien pointues qui témoignaient du fait que ce lion-là se brossait les dents trois fois par jour.

« Mais... »

Le sombre voile qui recouvrait le visage du lion disparut soudainement, et Kane était maintenant en mesure d'apercevoir la bouille du lion dans ses moindre détails. Il semblait arrogant, sûr de lui. Bluff ou pas ?
Les deux lueurs blanches du lion, qui avaient jusque là la même forme que ceux de son adversaire, dévoilèrent deux pupilles dorées. Oui, dorées, c'est beau le doré.


« Je n'suis pas d'cet avis. »

Soudainement, Kane se fit défoncer à sa gauche par un taxi volant, sorti de nulle part, lui faisant lâcher le flingue et le projetant en l'air à une vitesse de plus de cinq cent kilomètres par heure. Oui ça vole vite un taxi volant.
Maintenant souvenez-vous qu'Egg a claqué des doigts avec ses deux mains. Et alors que Kane se retrouvait en l'air en une fraction de seconde, il se faisait défoncer de nouveau par un second taxi volant, le projetant à la même vitesse si ce n'est plus vers Egg. Et alors que les taxis volants repartaient, le choc de Kane contre le stalagmite du lion brisa la glace.
Julian se vit libéré de sa prison, et alors que Kane était à terre suite aux très violents chocs qu'il venait de subir, le lion effectua de très rapides mouvements, tellement rapides que vos yeux auraient du mal à les suivres. Il avait sorti son pied de biche et défoncé avec les épaules et les pieds de ce grossier personnage en y mettant autant de cœur que lorsqu'il avait failli mutiler Saïko, si ce n'était plus.
Après quoi il enchaîna quelques roues rapides pour s'emparer du beretta, qu'il fit entrer dans sa bouche et ressortit sous forme de boule de poils, qu'il recracha jusqu'à Kane. Le flingue était trop dangereux pour que Kane puisse avoir le droit de s'en servir, le lion l'avait donc détruit et réduit à l'état de boule de poils baveuse. Il se plaça ensuite derrière la tête de Kane / devant Kane si ce dernier n'était pas à Terre, éloigné de presque trois mètres, et il pointait son pied de biche l'adversaire, qui pourrait faire office de paratonnerre si le mec à capuche avait encore assez de force pour jouer les pikachus.


« Game... Set... and Match ! »

Tout en restant attentif à ce qui pouvait se passer autour de lui, au cas où, le lion se délectait de son imminente victoire.

C'que j'ai fait c'est pas grosbill sinon, c'est dans les capacités de mon personnage, et vu que t'as fait le gros gamin, je me suis permis de porter le coup de grâce - c'est comme ça qu'on dit - alors que tu as fait ton grosbill, car oui t'as fait ton grosbill là. Comme ton perso d'ailleurs, qui est super grosbill, sérieux, rien ne justifie un tel amas de pouvoirs surpuissants. Mais tu pues au final, c'est contre toi que jouer est une perte de temps. Si tu n'es pas content, ce n'est pas à moi qu'il faut t'adresser, car ma fiche a été validée avec tout ce qu'elle contient. Ce que j'utilise est donc légal.

S'il te plaît n'efface rien pour le moment, Zalosta.

(Ta parenthèse en petits caractères est assez nulle au fait, et tu n'donnes pas envie de RP à grand monde, mais moi au moins, même en sachant que tu avais une dent contre moi, j'ai fait l'effort de faire un post correct, oui car mon post est très correct, moi je n'fais pas "gnééé ce combat n'est pas intéressant blabla", je comptais être réglo, et bien je vois que tu n'as aucun principe. Gougnafier.)

Moi ce que je propose après c'est qu'on efface ces posts pour faire un combat normal, après tu peux sois te barrer et m'déclarer vainqueur ou continuer sur le registre du grosbillisme pur comme tu le fais si bien, tu verras que je peux être pas mal non plus, et tu risques fortement de perdre à ce petit jeu-là. À toi de voir si tu veux continuer à faire le gosse ou faire un combat digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Master, Master !
Kane


Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Partout.

[EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg   [EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg EmptyMer 3 Nov - 23:34

J'aime bien comment tu reprends tout ce que j'ai écrit pour en faire de la merde, c'est drôle.

Donc, reprenons. J'ai utilisé des pouvoirs propres à mon personnage, pouvoirs qui ont été validés. La vitesse que Kane peut obtenir avec son démon peut égaler voire surpasser la tienne, crois-moi. Et pour cause : "supersonique" = son, alors que l'électricité se rapproche de la lumière pour sa vitesse. Et comme tu le sais, la lumière est plus rapide que le son. C'est scientifique.

Ensuite, à propos de la glace. Quand on dit "glace éternelle", c'est qu'elle ne fond pas par des moyens normaux, quelle que soit la chaleur. Si c'est le pouvoir du feu, elle fond, mais avec des facteurs naturels comme la chaleur du désert, c'est même pas la peine d'y penser. Et puis même, de la glace normale ne fond pas en cinq minutes dans un désert.

Ensuite, pour continuer, contrairement à toi, j'utilise des pouvoirs rationnels, et pas des conneries de taxis volants qui ne sont dans ta fiche - s'ils y sont vraiment - que pour la déconne et non en pouvoir RP. Après, si c'est pas le cas, ben okay, je veux bien me prendre ta connerie de taxi. Cependant, ça s'arrête là. Tu restes bloqué et puis c'est tout. Ta connerie m'infligera des dommages, mais qui dit que je ne pourrais pas l'esquiver la deuxième fois ?

Je me fiche bien de ce que tu penses. Si j'ai adopté une attitude plus que rapide pour ce post - qui paraît grobill, je le sentais venir -, c'est justement parce que c'est agaçant de poster contre toi. Tu écris toujours n'importe quoi, avec un humour lourd et inutile. Mais passons. Tu veux savoir pourquoi je ne t'apprécie pas ? D'une, pour ce que je viens de citer. De deux, parce que tu te fous complètement des autres. De trois, parce que de nous deux, il me semble que tu es celui qui se surestime le plus. Mon personnage - et uniquement mon personnage - dispose de pouvoirs, de démons, etc ... Peu importe. Moi, je gueule parce que ça m'énerve de voir les gens qui ne postent pas, qui passent leur soirée sur la chatbox en disant "Oui mais je peux rien faire d'autre." Mais tu fais quoi, à côté, hein ? Tu fais des saloperies sur un site porno ? Pas très propre pour ceux qui causent avec toi.

C'est marrant, j'ai aussi constaté que t'as commencé à poster d'autres topics un peu après mon coup de gueule. Je me doute bien que tu vas hurler "Nan mais c'est pas toi, j'ai décidé, bla bla bla ..." Honnêtement, je m'en fous. Tu l'as fait, c'est déjà pas mal. Mais ça change rien au fait que je peux pas te blairer et que tu me tapes sur le système.

Autre chose : le gamin, c'est celui qui rentre bêtement dans le jeu de l'autre, comme tu viens de le faire. J'ai réussi à te provoquer, tu as mordu comme un bel abruti. C'est con, hein ? T'as pris trois plombes pour poster un truc qui n'aura servi à rien, de toute façon, mis à part peut-être à avoir tes explications.


Maintenant, j'ai quelque chose à montrer au public. C'est ce que tu m'as envoyé lorsque j'ai quitté le forum, et que j'ai trouvé dans ma boîte de réception quand je suis revenu.

Egg a écrit:
Faudra m'expliquer
Pourquoi la totalité
De tes messages postés
Qui me sont destinés
Contiennent injures
Et insultes plus dures
Toujours plus cassantes
Que les précédentes.

Tu pètes plus haut que ton cul
Ta prétention c'est du jamais vu
Tu te crois supérieur à nous
Mais au final t'es bien au d'ssous
Petites merdes à tes yeux
Larves feignantes au mieux
Rien n't'autorise à parler comme ça
Ne te prends pas pour qui tu n'es pas.

Tu lynches dès qu'un post n'est pas RP
Prétexte pour manquer de respect
À des personnes qui pourtant
En méritent au moins tout autant
Tu m'insultes moi en particulier
Parce que c'est vrai faut l'avouer
Je suis certainement plus gros floodeur
Que tous ceux que tu penses loosers
C'est pas parce que j'flood que j'RP pas
J'ai pas le temps d'écrire même si j'suis là.

Maintenant arrête de nous prendre pour des cons
Tu te crois beau mais ton charisme est peu profond
Tous tes posts manquent de subtilité
Si tu pars je ne vais pas te regretter
Pauvre garçon, tu me fais de la peine.
Au revoir Kane !

Si ça c'est pas un comportement puéril. D'ailleurs, pour revenir sur certains points de cette horreur, j'admets que j'ai beaucoup de mal à exprimer mes idées, surtout quand je suis excédé, mais il ne me semble pas t'avoir dit autre chose que, en gros, "Tu me fais chier", "Tu glandes", "T'es un branleur". Ici, je ne vois aucune insulte réelle, mis à part le dernier terme peut-être, et encore, c'est discutable.

Je pense donc que tu n'as rien à dire, et il me semble d'ailleurs que le plus vulgaire et le plus prétentieux d'entre nous, ce n'est pas moi.

Maintenant, Zalosta, si tu lis ça, je te propose quelque chose : Fais-nous abandonner tous les deux. Il n'y aura pas de jaloux, comme ça. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam

Kyliam


Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2010

[EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg   [EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg EmptyMer 3 Nov - 23:50

Puisque visiblement vous n'êtes pas capable ni l'un ni l'autre de vous tenir à un RP sans dispute on va régler le problème. Disqualification pour les deux.

Egg je t'ai validée malgré des pouvoirs type "appeler un taxis volant de n'importe quelle position sur la planète" en te faisant confiance au même titre que Kane. De ce côté vos perso sont aussi grobill l'un que l'autre, mais je pensais sincèrement que vous étiez capable de ne pas jouer grobill tu viens de me prouver le contraire. Tu aurais pu te sortir de ce mauvais pas sans pour autant te précipiter et jouer n'importe quoi. Ton post est de plus insultant alors que Kane ne l'a pas été. C'est son personnage qui pense que Egg est insignifiant. Et peu importe si c'est aussi le cas du joueur contrairement à toi il ne l'a pas explicitement indiqué. Kane avait fait certes un post qui t'arrangeait pas mais qui n'était pas tiré par les cheveux il a simplement profité que tu te précipites sur ton adversaire sans réfléchir.

Décision finale de Zalos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg   [EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EMERALD TOURNAMENT 2 : 2EME TOUR, 4ER MATCH] Kane VS Egg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Sous le Bentō... :: Restes-
Sauter vers: